
Le chroniqueur Mehdi Manai s'est retrouvé au cœur d’un scandale en direct ce vendredi 21 février 2025, après avoir lâché des grossièretés en quittant précipitamment le plateau de l’émission Rendez-vous 9.
En plein clash avec une invitée, Mehdi Manai a quitté le plateau omettant de couper son micro. Résultat : ses injures phalliques ont été parfaitement audibles par les téléspectateurs, dont une bonne partie a été choquée.
La chaîne Attessia a tenté de sauver les meubles en coupant rapidement l’antenne et en supprimant le passage incriminé de sa page Facebook. Mais à l’ère du numérique, rien ne disparaît vraiment. Des internautes, visiblement plus rapides que les techniciens de la chaîne, ont téléchargé la scène et l’ont massivement relayée sur les réseaux sociaux. En quelques minutes, la séquence est devenue virale, déclenchant une vague d’indignation.
De nombreux internautes ont vivement critiqué le dérapage du chroniqueur, connu pour son ardeur à défendre le processus du 25-Juillet. Un moment de télévision aussi embarrassant que révélateur. Certains défenseurs du régime finissent toujours par montrer leur vrai niveau.
Plus tard dans la soirée, le chroniqueur a publié un post Facebook où il a présenté ses excuses aux téléspectateurs. Il a expliqué que son propos, capté à son insu alors qu’il pensait son micro coupé, était involontaire et hors contexte. Il a démenti toute intention de viser une collègue du plateau, précisant qu’il s’agissait d’un échange informel avec un technicien en dehors de l’antenne.
Face à la polémique, il a annoncé sa démission de l’émission.



Ce monsieur même si il a disjoncté, a perdu son sang froid, une procédure de sanction exemplaire doit être entreprise.
Que ces pseudos animateurs qu'ils sachent que l'espace public doit être respecter, et qu'il n'est nullement la propriété de ces chaînes qui se permettent de diffuser du n'importe quoi !
Elle a perdu sa culture, son look,
Le mauvais goût et la vulgarité ont pris place malheureusement à toutes âges,
Aujourd'hu, on est gêné, rien qu'en se promenant avec son fils, sa fille, son père.......
La paresse et le manque de vocabulaire font que nos mâles utilisent beaucoup les mots commençant par Z
Comme zèbre, Zorba, Zebda...
Heureusement qu' on le mot Zekch pour nous sauver.
Pour se balader dans nos souks et marché il faut soit être sourd...soit faire pareil. Sinon vos droits sont cuits.
Cela n'a rien avoir avec les generations ou la culture.
En parlant de culture l' un des plus grand poème tunisien est bien la ...ouboubia (j' ai autocensure' un Z..,)
Bref trêve de pudibonderie notre dialecte est ainsi.
Il beau.. il aurait été encore plus beau sans ses gros mots.
D'autres peuples ne s'arrêtent pas de dire fu..k , merde, etc
Les télés poubelles de pire en pire
,misogynes
Impolis
Abrutis



