
Suite à des informations parvenues aux unités de l’Armée et de la Garde nationale, sur la présence d’éléments terroristes dans la zone montagneuse de Matmata (gouvernorat de Gabès), une opération de ratissage d’envergure a été lancée, en vue de les localiser.
D’après nos sources, les unités sécuritaires, ont ratissé la zone à l’aide d’hélicoptères et ont pu localiser les éléments retranchés dans les hauteurs. Encerclés, les terroristes ont répliqués. Des affrontements ont eu lieu et des échanges de coups de feu qui ont fait selon un premier bilan 3 morts dans les rangs des terroristes, 4 autres seraient blessés.
Toujours selon nos sources ces terroristes appartiendraient à l’organisation terroriste Daech et il se pourrait qu’ils se soient introduits sur le territoire tunisien via la Libye. Les opérations se poursuivent afin d’appréhender le reste de ce groupe.
M.G
Commentaires (8)
Commenter===== à MON CONCITOYEN AMAZIGH TUNISIEN =====
Un soulagement...
le comble de l'inconscience
Liberté d'expression OK, mais pas Si bétement en risquuant la vie de bons patriotes décourageant ainsi les initiatives de dénonciations des terroristes.
partez chez vous
C'est donc pour ça ...
Bravo à nos Unités de l'Armée et de la GN
Bon débarras
MERCI A L'ARMEES NATIONAL ..
VIVE LA TUNISIE
VIVE BEN ALI