
Le ministère de la Santé a décidé de décréter une mesure préventive préliminaire, mardi 21 juin 2016, suite à une mise en garde émise par la Caisse nationale d'assurance maladie (CNAM) sur le recours à des équipements médicaux de cathétérisme cardiaque périmés dans une clinique privée à la capitale et à la vérification des faits, indique un communiqué du ministère relayé par la TAP.
Ce communiqué précise qu’une équipe d'inspection médicale avait entamé des investigations depuis mai 2016, soulignant qu'un rapport final détaillé a été rédigé à cet effet. Il ajoute que les parties concernées ont été informées afin de prendre les mesures juridiques nécessaires et faire le suivi de l'état de santé des patients lésés.
Le ministère a tenu, à cet égard, à souligner son engagement à protéger la santé des citoyens et à imposer le respect de l'éthique médicale et ce, afin de préserver réputation de la médecine tunisienne et de renforcer la confiance en le système de la santé publique.
M.B.Z


Commentaires (9)
CommenterLa faillite
Des NOMS
A corriger...à BN et à Turess cher MBZ
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention
Le doigt et la lune
Le CARTEL ...
C'est criminel
Se faire soigner en Tunisie!!!
Quelle mesure
Imaginez seulement si la sanction est la radiation à vie de l'ordre des medecins
Cathéterisme cardiaque périmé
Qui est le cartel derrière ce trafic?
Intouchable il est.