
Le secrétaire général de Machrou Tounes, Mohsen Marzouk a appelé ce soir, du lundi 12 juin 2017, le gouvernement à enquêter sur l’entrée de certaines personnalités accusées de terrorisme sur le territoire tunisien.
Lors d’une soirée ramadanesque organisée par le parti dans la région de Sfax, M. Marzouk a approuvé la politique étrangère adopté par la Tunisie face à la crise dans les pays du Golfe.
« Certes notre politique Bouguibienne basée sur la neutralité est incontestable, sauf qu’il est nécessaire d’ouvrir une enquête, sérieuse et transparente, à propos des personnes mentionnées sur la liste des personnes accusées de terrorisme par les grandes forces internationales. Les personnes qui les ont reçues, notamment en 2012 et 2013, devront apporter les éclaircissements nécessaires à ce sujet ou à présenter leurs excuses », a-t-il affirmé.
S.H


Commentaires (10)
Commenter@LotfiB
2012-2013 ces deux années (au moins) cela nous rappelle quelqu'un qui à fit des siennes dans ce pays.
@hammamet tounsi
et voila l'agent des EAU qui reapparait
Ya MARZOUK le gouvernement n'était pas capable d'enqueter sur le fameux PANAMA PAPERS...
@hammamet tounsi
TROP FACILE DES EXUSES
Marzoyk
Non pas d'excuses , mais de la justice.
De l'accueil de Ghenim, à l'ouverture des portes de la présidence aux salafistes, à l'attaque de l' ambassade USA , à la pseudo fuite d'Abou yadh, au laxisme face aux terroristes sportifs de Chaambi, aux assassinats politiques, à l'accueil de Karadahoui, aux circuits de départs vers la Lybie et la Syrie , à la libération systematique des terroristes par certains bureaux de justice.
Il va y avoir du monde en prison!!
Les personnes qui les ont reçues, notamment en 2012 et 2013, devront apporter les éclaircissements nécessaires à ce sujet ou à présenter leurs excuses », a-t-il affirmé.
Tribunal Militaire et ce sera à lui de
les jugés !
Ceux qui les ont reçus à Carthage ou
autres sons complices des terroristes.
Complice des milliers de morts dans des
attentats partout sur la planète.
Complice de destruction de nombreux pays
et j'en passe.
Complice de crimes de guerre et de
génocide !
Des excuses ! Et puis quoi encore! Des
dédommagements!
Le peloton et basta