alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 14:37
Dernières news
Mandat de dépôt à l'encontre de Ajmi Lourimi
24/07/2024 | 08:50
1 min
Mandat de dépôt à l'encontre de  Ajmi Lourimi

 

L'avocate et membre du comité de défense du secrétaire général du mouvement Ennahdha, Ajmi Lourimi, Ines Harrath a annoncé qu'un mandat de dépôt a été émis à l'encontre de son client par le juge d'instruction près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.

L'avocate a précisé que cette décision a été prise, durant l'aube du 24 juillet 2024 et qu'elle était liée à l'affaire incluant Mossâab Gharbi et Mohamed Ghannoudi.

 

 

Pour rappel, le secrétaire général du parti Ennahdha, Ajmi Lourimi, avait été arrêté dans la soirée du samedi 13 juillet 2024. Il était accompagné de Mohamed Ghannoudi et Mossâab Gharbi. L'arrestation de Mossâab Gharbi avait été effectuée en exécution d'un mandat d'arrêt antérieur émis à son encontre par une des autorités judiciaires.

 

S.G

24/07/2024 | 08:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
juan
islamophobie rampante ..... ils se trompent de pays .....
a posté le 25-07-2024 à 15:00
ils peur de islam.
problème: le pays est terre de islam. rien à voir avec la France JUDEO chrétienne zammourisée ...
ils utilisent le français, qui n'est pas leur langue, et se croient en france.
ils se trompent lourdement.
ourwa
@ juan le 25-07-2024 à 15:00
a posté le à 20:49
Moi, islamophobe ? C'est exact...et si je ne l'étais, je le deviendrais à coup sûr. Oui, je suis islamophobe, christianophobe, judéophobe, je déteste toutes les religions, quelles qu'elles soient. Je déteste aussi les imbéciles, surtout les imbéciles de votre sorte, islamo-fasciste antisémite...mais qui se cache derrière un pseudo espagnol.
Quant à la langue française que j'utilise sur ce site, je n'ai pas le choix, c'est la seule...Et si vous avez des problèmes de lexique, de syntaxe, d'orthographe ( relisez-vous, Juan- ben Etron !), faites-vous scolariser correctement...ou allez vendre des glibettes aux portes des mosquées !
ourwa
La Mornaguia, un dépotoir pour islamo-fascistes...
a posté le 25-07-2024 à 14:31
Lourimi arrêté, Ghannouchi arrêté et jugé, Ali Larayedh, Abdelhamid Jlassi, Noureddine Bhiri, Seïf Eddine Makhlouf , arrêté, libéré puis à nouveau arrêté en Algérie..., Mohamed Chniba, Ahmed Mechergui, Mohamed Ben Salem, Ahmed Laamari , Habib Ellouze, Sayyed Ferjani, Rached Khiari, Youssef Nouri. Quinze islamo-fascistes appréhendés et on ne va les pleurer, n'en déplaise aux frères Chebbi, à la girouette Jawhar ben M'barek et ses semblables, tel que Issam Chebbi... Cezs "politiques" se prélassent actuellement au frais de la Mornaguia...en jouant les " grévistes de la faim". Ils ont été par décision de la justice et en principe ils doivent être JUGéS; ne doutons pas qu'ils vont l'être, TOUS, un mois avant lélection présidentielle du 6 octobre 2024; nous pourrions faire confiance à KS, homme de Droit par excellence.
Citoyen_H
AU BARON DE JE NE SAIS QUOI ? TOUT VIENT à POINT à QUI SAIT ATTENDRE
a posté le 24-07-2024 à 21:38
La patience est une vertu !!!


Le Baron
incarcération sans motif
a posté le 24-07-2024 à 09:18
de plus en plus de cas d'incarcération sans motif ,des personnes sont mises en prison sans charges, ceux qui s'en réjouissent risquent d'être les prochaines victimes...