alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:46
Dernières news
Makhlouf : Ben Sedrine entrave le travail de l'IVD et pourrait être jugée
23/12/2015 | 15:26
1 min
Makhlouf : Ben Sedrine entrave le travail de l'IVD et pourrait être jugée

Le vice-président de l’instance Vérité et Dignité (IVD),  Zouheïr Makhlouf, a indiqué le 23 décembre 2015, sur Express FM, que la présidente de l’IVD Sihem Ben Sedrine entrave le travail de l’Instance et devrait être, à ce titre, jugée.

 

Zouheïr Makhlouf qui a été de nouveau révoqué de ladite instance, à l’issue de la réunion du conseil de discipline tenue lundi 21 décembre 2015, a précisé que la justice transitionnelle est sur la bonne voie. Il a néanmoins ajouté que la présidente de l’IVD entrave le travail de l’Instance avec des futilités et que, de ce fait, elle devrait être poursuivie d’après l’article 66 de la loi sur la justice transitionnelle qui stipule que ce genre d’agissements est passible d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à six mois.

 

« C’est la troisième fois que la présidente bloque le travail de l’Instance intentionnellement avec des décisions hâtives et abusives et elle pourrait être jugée pour cela » a déclaré le vice président de l’IVD. « L’Assemblée des représentants du peuple, la cour des comptes et tous ceux qui veulent préserver cette Instance devraient prendre les choses en main. Cette présidente a fait preuve jusqu’ici d’incapacité, de rancune et de haine » a-t-il souligné.

 

Rappelons que Zouheïr Makhlouf avait été limogé en août et qu’il avait présenté une plainte en référé, auprès du Tribunal administratif, qui a ordonné, en octobre, la suspension de son limogeage.

 

M.B.Z

23/12/2015 | 15:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

déja-vu
| 24-12-2015 12:53
Un terrain appartient à M.Frit qui ne peut pas se défendre.

Mme Face et M. Pile font un grabuge d'enfer et se disputent le terrain avec véhémence en produisant chacun ses arguments auprès de la justice qui l'octroie à l'un des deux usurpateurs qui se partagent ensuite le butin.

Pile ou face, c'est M. Frit qui a tout perdu...

ce n'est q'un manège pour donner de la crédibilité à une instance d'injustice désuète et exhorbitante...

bensedrine.raouf
| 24-12-2015 08:28
Sihem est une semeuse de zizanie, y compris dans ses diverses familles. C'est réellement une fouteuse de divisions, sans peur ni reproche, sans scrupule, sans vergogne. Virez la vite, sinon elle sèmera le malheur, la corruption et le mal et il sera trop tard pour réparer.

Abell
| 23-12-2015 19:48
Cette fausse militante, doit être jugée en compagnie d'un certain faux monsieur Propre pour haute trahison de démantèlement du système sécuritaire du pays.

Mansour Lahyani
| 23-12-2015 16:42
Je n'ai pas eu le temps de terminer mon précédent post : Ce serait une bonne façon d'éliminer madame ! Mais comme 'est la plus efficace, on n'y aura pas recours : juste pour faire durer le plaisir' et le suspense !!

fako
| 23-12-2015 15:38
Le moucheron cherche sans répit le miel promis dans l'ombre des officines. La récolte devient ardue pour un moucheron du bled qui ne connait pas assez les méandres de la bourgoisie citadine.

Mansour Lahyani
| 23-12-2015 15:29
Ben Sedrine limoge à nouveau Z. Makhlouh' Ce petit jeu continuera jusqu'à ce que Ben Sedrine soit à son tour limogée, et sans recours, cette fois !! Ouf, ce sera bon débarras !!!