Dernières news
Mahdia : quinze cadavres retrouvés sur différentes plages

Dans une déclaration accordée à Knooz FM dimanche 27 octobre 2024, le porte-parole des tribunaux de Monastir de Mahdia, Farid Ben Jha a déclaré que quinze cadavres ont été retrouvés sur les plages de Mahdia.
Farid Ben Jha a déclaré que quinze corps ont été retrouvés sur les plages de Chebba, Salakta et Melloulech. Aucune information relative à l'âge, le sexe où les nationalités des migrants décédés n'a été communiquée.
Le ministère public a ordonné à la Garde maritime d'entamer les enquêtes afin de dévoiler les dessous de la carte de cette affaire.
H.K
sur le fil
10:46
Badreddine Smaoui met en garde contre les imprécisions du projet d’amendement du Code du travail
08:22
Délice : le conseil d'administration annonce un résultat net individuel de 58,9 millions de dinars
Commentaires
ourwa
Des cadavres de migrants sur nos plages et des consciences moribondes sur les les rives nord et sud de la Méditerranée...
a posté le 28-10-2024 à 12:36
" Mahdia : quinze cadavres retrouvés sur différentes plages"; nos condoléances à leur proches...et notre admiration et remerciements à la mer nourricière, qui renvoie systématiquement à nos seigneurs les preuves de leur gestion du problème migratoire en Tunisie et par rapport à l'UE, une gestion scandaleuse, criminelle, où le racisme anti Noirs le dispute au mépris des damnées nationales de la terre tunisienne, où la compromission flagrante des caïds du sud de la mer pour quelques euros de plus avec leurs collègues du Nord englués dans un nazisme rampant qui dévore leurs pays participe à déshumaniser l'Humain et à insulter l'Humanisme dont les deux bords continuent à se targuer... Chassez vos frère humains, ils hanteront vos jours et vos nuits...si toutefois il vous demeure un zeste de conscience...
Pépites

Kaïs Saïed en visite au gouvernorat du Kef
02/05/2025
6

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
02/05/2025
9