
Dans un communiqué paru ce jeudi 4 août 2016, l’UTICA informe que son représentant, Hichem Elloumi a participé hier, 3 août, à la réunion qui s’est tenue à Carthage en présence du président de la République et des partis et organisations qui ont signé l’accord de Carthage.
Dans une déclaration successive à cette rencontre, M. Elloumi a affirmé que l’UTICA a activement participé au soutien de l’initiative présidentielle pour la formation d’un gouvernement d’union nationale, ainsi que dans la rédaction du document fixant les priorités du futur gouvernement.
M. Elloumi a ensuite souligné le fait que, choisir le chef du gouvernement est parmi les prérogatives du président de la République et que la sélection des portefeuilles ministériels liés à l’économie et au social devra être soigneusement effectuée. Il a conclu que l’organisation à laquelle il appartient participera activement à ce choix dans le but d’appliquer le programme préfixé et que l’UTICA n’a émis aucune réserve quant au choix de Youssef Chahed comme nouveau chef de gouvernement.
S.A
Commentaires (2)
Commenter@Abdo
Sans commentaire

