alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 19:51
Dernières news
Lotfi Zitoun prend la défense de Nermine Sfar
26/07/2018 | 17:41
1 min
Lotfi Zitoun prend la défense de Nermine Sfar

Le dirigeant au sein d’Ennahdha, Lotfi Zitoun s’est adressé, dans un statut publié sur les réseaux sociaux ce jeudi 26 juillet 2018, aux détracteurs de la starlette Nermine Sfar, sortie en sous-vêtements et talons aiguille avec le drapeau national le 25 juillet 2018, pour célèbrer, à sa manière, la fête de la République.

 

Suite à la polémique suscitée par la jeune starlette accusée par certains de « profanation du drapeau national » et se trouvant au coeur d'une vague d’indignation chez les internautes, Zitoun a pris la défense de Nermine Sfar en soulignant que la véritable atteinte au drapeau était la situation médiocre dans laquelle se trouve actuellement la Tunisie.

 

« La vraie profanation du drapeau national et des martyrs ce sont ces patients qui n’ont pas trouvé de médicaments pour survivre, c’est cette eau coupée dans plusieurs régions en cette canicule, c’est cette hausse des prix insupportable, c’est la dépréciation du dinar national, ce sont ces responsables qui font primer leurs intérêts personnels sur celui du pays, c’est cette jeunesse qui se jette à la mer et qui est endoctrinée par les groupes terroristes la transformant en une machine à tuer, c’est cette hémorragie de dizaines de milliers des cerveaux tunisiens en fuite, c’est un million de chômeurs négligés, arrêtez ces futilités ! », a-t-il écrit.

B.L


26/07/2018 | 17:41
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Mansour Lahyani
| 06-08-2019 12:32
Tous les goûts sont dans la nature : Zitoun a parfaitement le droit de défendre cette bimbo de second rang ! Je le crois toutefois d'être plus aguiché par la frimousse de la dame, pourtant déjà un tantinet attaquée par les excès, que motivé par la grotesque défense de ses droits républicains... Mais tous les goûts sont dans la nature, même chez un nahdhawi à peine défroqué...
Après tout, Lotfi, même un nahdhawi défroqué peut conserver son droit à être ému par les avantages charnels que cette dame cache (mal) !