alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 13:40
Dernières news
Taïeb Bessadok : Slim Riahi sera toujours aux côtés du Club Africain
07/03/2019 | 18:55
1 min
Taïeb Bessadok : Slim Riahi sera toujours aux côtés du Club Africain

L’avocat de Slim Riahi, Me Taïeb Bessadok, a démenti, ce jeudi 7 mars 2019, les fausses informations propagées dans « un communiqué non signé prétendant être au nom du public du Club Africain ».

Me Taïeb Bessadok a indiqué que les rapports financiers, la gouvernance du club et la méthode de gestion sont disponibles au grand public et approuvés par des experts assermentés. Il a, également, dénoncé « l’ingérence de certaines parties politiques dans les affaires du Club Africain, plus particulièrement, la présidence du gouvernement, ses bras médiatiques à la Kasbah et sa filiale aux Berges du Lac, dans le but de dénigrer notre client », assurant que le comité de défense de Slim Riahi est en train de réunir toutes les données concernant ces pratiques afin de les révéler à l’opinion publique avec toutes les preuves.


Par ailleurs, il a appelé les supporters du Club Africain à se tenir à l’écart de tous les tiraillements et les manœuvres susceptibles de porter atteinte à la réputation et à l’histoire du club, ajoutant que Slim Riahi sera toujours là pour le soutenir et défendre ses intérêts par tous les moyens qui lui sont disponibles. 


S.H


07/03/2019 | 18:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Mansour Lahyani
| 08-03-2019 15:32
"Riahi sera toujours là": y a-t-il une âme charitable pour faire comprendre à ce type, plus collant qu'une tique, et presqu'aussi malodorant qu'elle, que ni le Club Africain, ni son public ne veulent encore de lui Il leur a été imposé, et ils ne l'ont jamais vraiment agréé, et ils ne veulent plus de lui depuis déjà belle lurette, depuis qu'ils ont acquis la conviction qu'ils lui ont servi de planche intermédiaire de salut, vers des barr el amen hypothétiques ! Aujourd'hui que son masque est tombé, nous ne voulons plus de lui : qu'il aille au diable ! non sans avoir dégobillé au préalable les gros paquets de millions de dinars qu'il a subtilisés au passage ! Quant à ceux qu'il aura coûtés au Club et à la communauté nationale, nous nous en remettons à toutes les Justices, la nationale et l'Immanente, pour une adéquate sanction!

Citoyen_H
| 08-03-2019 14:01
D'AUTRES,
2011, devrait être rebaptisée, l'année des charognards affamés.
Elle fut l'année du déferlement de toute la jetset de la racaille et des escrocs.
Ce guignol en mal de notoriété utilisa tout simplement le club africain en tant que tremplin, pour entrer dans le cercle de la médiocratie politique de la nouvelle ère.
Tout le reste n'est que supercheries, arts dans lesquels excellent tous les chléyéks bagla-liha qui quittèrent leurs terriers pour nous pondre la plus vaste escroquerie de l'histoire de notre NATION.





Watani
| 08-03-2019 12:45
Brabi ya Nizar EVITEZ DE NOUS PARLER DE CET '?NERGUM'?NE QUI N'EST PAS M'?R NI INT'?RESSANT.

Citoyen de Tunisie
| 08-03-2019 11:24
Ne mêle pas le peuple du Club Africain à votre client. Vous le défendez, d'accord, c'est légitime et c'est votre droit.
Votre client a nui au Club Africain et nous sommes en train de payer pour ses pots cassés. Nous payons ses erreurs d'enfant gâté, d'un semblant gestionnaire, d'un fou de pouvoir, d'un signataire léger et d'un imbécile heureux qui se croit puissant alors que même des impuissants le manipulent à leurs guises.
Votre client a fait du tort au Club Africain, un conseil, n'en vous mêlez pas.

Friday
| 08-03-2019 08:19
1/ fuir est signe de culpabilité
2/ ce qui te reste à faire maintenant : "koh, tssoh!"

Bab ezzira
| 08-03-2019 06:27
Le Club Africain n'a pas besoin de votre stérile discours mais plutôt de l'argent frais pour régler les engagements contractés par votre maître.
Vous devriez savoir tous les deux que vos comptes certifiés comme vous dites puent les magouilles comme chez CA mobile, les revenus publicitaires, l'achat et vente de joueurs qui n'ont jamais mis pieds en Tunisie.
D'ailleurs les procureurs du côté de l'Aouina doivent s'y mettre sérieusement pour vérifier s'il ne s'agit pas d'opérations de blanchiment et financement du terrorisme,
Un conseil, cher Maître c'est de déconseiller a votre maître la fuite en avant et cesser de nous gonfler les patates avec vos blablas stériles
FAMMA FLOUSS WELLA LE ? That' s the question from Bab Djedid et Bab Dzira

Akoubi Ammar.
| 07-03-2019 23:45
Le Club Africain a son public et ses hommes et femmes qui peuvent résoudre toutes ses crises. Laissez le tranquille et occupez vous de vos problèmes. Le mandat Slim Riahi s est terminé en queue de poisson. Rien n est clair surtout en ce qui concerne le volet financier et celui du recrutement des joueurs et la résiliation des contrats. C était vraiment le flou et là où il y a du flou, il y a toujours un '?' loup. Pendant l ère Riahi, le désastre et l incompétence ont régné et la mensonge est devenue courante dans la gestion du club connu jadis par l organisation et la bonne gouvernance. Malheureusement, les arrivistes ont sali l histoire du club le plus titré et le plus organisé en Tunisie avant l arrivée du gendre du dictateur qui a pollué le sport en Tunisie.

Mans
| 07-03-2019 21:25
C'est vraiment dommage que Slim laisse le CA dans cette situation et ne tient pas ces engagements
Sans oublier les dossiers contentieux qui freinent le CA à préparer son centenaire

Guide de tourisme
| 07-03-2019 20:54
Bagla lik w lih!