alexametrics
mercredi 29 juin 2022
Heure de Tunis : 04:52
Dernières news
L’Isie dénonce les plaintes déposées contre ses agents par un ancien membre
16/05/2022 | 22:02
1 min
L’Isie dénonce les plaintes déposées contre ses agents par un ancien membre

 

L’instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a rendu public un communiqué, ce lundi 16 mai 2022, à la suite des "plaintes malveillantes déposées par un ancien membre du conseil de l’instance contre certains cadres et agents de l’instance".

 

Le conseil de l’Isie fait part de son entière solidarité avec "les affiliés de l’instance concernés par des poursuites malveillantes dont l’objectif est de perturber le processus électoral et les préparatifs des prochaines échéances électorales à travers l’instauration d’un climat de peur et d’insécurité parmi les agents et les cadres de l’Isie".

 

Le conseil de l’instance dénonce ces "pratiques honteuses", soulignant qu’il "défendra ses affiliés par tous les moyens légaux disponibles et qu’il n’hésitera pas à défendre tous ceux qui osent dénigrer l’institution et la diffamer".

 

S.H

16/05/2022 | 22:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nabilg
n'hésitera pas à défendre
a posté le 17-05-2022 à 09:24
qu'il n'hésitera pas à défendre tous ceux qui osent dénigrer l'institution et la diffamer
?
Mansour Lahyani
Ce rappel, cette citation, suffisent...
a posté le 17-05-2022 à 09:17
"Le conseil de l'instance dénonce ces "pratiques honteuses", soulignant qu'il "défendra ses affiliés par tous les moyens légaux disponibles et qu'il n'hésitera pas à DEFENDRE tous ceux qui osent DENIGRER l'institution et la diffamer" : "Sans mentir, si votre ramage, se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois"...
Et, vu la qualité de sa prose, le conseil de l'instance ne peut vraiment pas se targuer d'être le Phénix de n'importe quels hôtes de n'importe quels bois...
Tn
Lol....les serviles de sidhom....
a posté le 16-05-2022 à 22:45
....quel culot....!!