
Le député nahdhaoui et assesseur du président du Parlement, Maher Medhioub n’a pas fini de susciter la polémique. Après avoir affirmé avec fierté, la semaine dernière, qu’il a contribué au sein du RCD à mettre en place la culture de la délation, il a fait montre, lundi 31 mai 2021, d’une innommable insolence face à notre consœur de radio IFM.
Rabaissant la journaliste à chaque question, affichant son arrogance, Maher Medhioub a réaffirmé qu’il a été membre du RCD et qu’il n’a jamais sauvé personne. Il dément ainsi son collègue Ameur Laârayedh et d’autres nahdhaouis qui avaient essayé de justifier ses propos disant que Medhioub a infiltré le parti de Ben Ali pour le noyauter et sauver ainsi les opposants.
Continuant sur sa lancée en dénigrant la journaliste et en lui intimant de bien se préparer avant de l’interviewer, celle-ci a dû couper court à ses insolences répétées en le congédiant de son émission.
Plusieurs personnes ont réagi à l’intervention du député, notamment le chroniqueur Haythem El Mekki qui a ironisé sur le fait que Maher Medhioub n’ait pas hésité à démentir ses collègues les mettant dans l’embarras.
L’ancien homme politique Tarek Kahlaoui a dénoncé l’impolitesse du député ayant amené à son éviction de l’émission, mais aussi le fait qu’il ait discrédité les propos des autres nahdhaouis venus à sa rescousse. « L’assesseur en charge de l’information au Parlement, arrogant et malpoli, affirme fièrement qu’il n’a pas infiltré le RCD et dément publiquement ses camarades ! ».
Maher Medhioub semble être en roue libre depuis un moment. Surtout après l’affaire des demandes de levée de l’immunité parlementaire qu’il n’a eu de cesse de nier contrairement aux affirmations de plusieurs députés. Etant l’assesseur de Rached Ghannouchi et l’un de ses proches, ses sorties, le moins qu’on puisse dire maladroites, ne font qu’entacher l’image déjà écornée du cheikh.
I.L.
Aucun principes , aucune morale , aucune vision sauf celle de l'interrêt personnel
Excellente
D'ailleurs, il n'a pas de sentiment et il ne ressent pas la douleur. C'est une éspèce de robot au service de qui dispose de sa télécommande. C'est l'être le plus obséquieux , le plus hypocrite et le plus macabre que l'on puisse croiser.
Demandez aux agents qui l'avaient intérrogé et torturé (jusqu'à l'os) en 1990 de quelle pourriture il est fait et de quelle monstruosité il est capable? Demandez aussi à ses employeurs au Qatar...
Gannouchi, de plus en plus contesté et isolé, sait très bien ce qu'il fait quand il l'a balancé au devant de la scène (au sein d'Ennahdha et dans le pays). Une scène qui ressemble de plus en plus à un égout infesté de rats et de serpents.
un homme instruit, intègre ,polyvalent réunissant plusieurs diplômes des plus célèbres universités Tunisiennes et européennes, il maitrise la langue anglaise comme personne d'autre ne peut le faire, et est connu par ses discours captivants et convaincants sur l'histoire, les sciences (énergies renouvelables entre autres... ) et l'économie.
Ses interventions à l'arp ont toujours été formidables, et il demeure une référence et un conseiller imparable lors de l'adoption de certaines loi au sein de cette respectable institution.
Mais voilà que, certains jaloux de ses succés, de sa grande popularité et de ses compétences tentent de le discréditer.. ils n'y parviendront pas, les Tunisiens ne le leur permettront ni ne le pardonneront jamais.
du tout convaincue.il restera les moutons de panurges et les suiveurs de la secte obscurantiste ceux la peine perdue ils sont lobotomisé.
Bordel de bordel de m****.Ma pauvre Tunisie
dans 4 ans tu vas nous raconter que t'a infiltré
En Nahdha .
Le loup change de peau mais jamais de caractères.