alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:57
Dernières news
Les raisons derrière l’arrestation de Samir El Wafi
08/04/2022 | 22:27
1 min
Les raisons derrière l’arrestation de Samir El Wafi

 

Le mandat de dépôt émis, vendredi 8 avril 2022, contre l’animateur Samir El Wafi a suscité les interrogations quant aux détails de l’affaire dans laquelle il est impliqué. Samir El Wafi a fait, rappelons-le, l’objet de plusieurs plaintes pour racket et extorsion.

 

Selon les informations obtenues par Business News, l’affaire remonte à 2016. Un homme d'affaires libyen s’était porté caution auprès d’une banque de la place afin de permettre à Samir El Wafi de souscrire à un crédit de 300 mille dinars. Sauf que l’animateur n’a pas payé la banque ce qui a posé de sérieux soucis au Libyen.

Nous apprenons également, que l’affaire avait précédemment été classée par le parquet et vient tout juste de refaire surface.

08/04/2022 | 22:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mohamed Obey
Quelle honte! des journalistes escrocs, des politiciens escrocs...Y a-t-il encore quelqu'un de propre?
a posté le 09-04-2022 à 17:22
Franchement, à voir ces journalistes animateurs d'émissions talk shows et des plateaux de débats politiques se proposer en modèle d'exemplarité peu de temps avant d'apprendre qu'ils sont l'incarnation des vices empaquetés dans la nature humaine: se montrer beaux et élégants alors que leur intérieur est bien moche; se montrer moralisateur et disciple de la rectitude alors qu'ils sont le symbole de l'immoralité et le vol... hélas!
kamel
Pauvre
a posté le 09-04-2022 à 17:05
Sami El Wafi je le connais pas en personne mais avec ses commentaires et ses analyses qui se reposent touts les deux sur les abc c-a-d logique. Le pauvre a toujours des problème financiers
BOUSS KHOUK
LA DECLARATION DE L'AVOCAT du Journaliste escros S.wafi
a posté le 09-04-2022 à 09:11
est de bas de gamme , il aurai mieux fait de rien dire , il essayait de minimiser les faits , alors et de la façon de ses dires , on ne peut que remarquer et comprendre à quel point ce journaliste escros est ignoble .
Boulima
voleur malade
a posté le 09-04-2022 à 05:14
un profiteur, il n a pas payé les 300 millions à la banque et il est en liberté! et d autres font de la prison à vie pour beaucoup moins que cela! Et il monte encore en scène et regarde la caméra en face?! il dois avoir un punition correctionnelle adéquate pour sa gueule
BOUSS KHOUK
MARHBA MARHBA ,. LE JOURNALISTE ESCROT
a posté le 09-04-2022 à 00:47
n' a plus de couverture ! KAISSOUN a donné le coup de ballet nécessaire contre les bourgiliens qui squatter les tribunaux , et comme par magie cette affaire plutôt ce dossier refait surface et dépoussiérer et TANT MIEUX ! ce Monsieur Lybien qui s'est porter garant pour cet escros journaliste va être content ----- RAPPELEZ VOUS DES INVITES LORS DU MARIAGE DU JOURNALISTE ESCROS ----- Il me semble avoir bien aperçue le ghanouchien et sa meute .
Bruno
La vérité
a posté le 08-04-2022 à 23:25
Un escroc connu pour ses délits est mis à contribution dans une chaîne de télévision. Un animateur corrompu qui donne des leçons de morale au Président de la République. La chaîne qui l'engage doit être poursuivie pour diffamation.