alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 12:53
Suivez-nous
Commentaires
Mohamed Ettounsi
Les islamistes ont déjà bénéficié de 1600 millions de dinars
a posté le 07-08-2021 à 11:47
Le coup d'?tat est déjà fait par les islamaouites sur le trésor public tunisien: près de 1600 millions de dinars ont été déjà dépensés, comme compensation, pour les islamistes, y compris les terroristes.

https://www.jeuneafrique.com/mag/313613/societe/tunisie-terroristes-retraites/
Abidi
Ghanouchi
a posté le 06-08-2021 à 03:56
Cela démontre à quel point ghanouchi est patriote et démocrate, ou je commande ou je met le pays en feux et en cendres
mansour
le coup de crayon de Mr Imed Ben Halima qui vaut in discoure
a posté le 04-08-2021 à 21:07
Joe Bidon fait largement la politique éclairé du Leader Président Trump...sur l'immigration, la chine, l'iran et encore un efforts Joe Robinette sur les lobbys islamistes des freres musulmans salafistes aux états unis
The Mirror
Mettre Biden en connivence avec Ghannouchi, c'est totalement à côté
a posté le 04-08-2021 à 21:03
Une caricature, ça passe ou ça ne passe pas. Celle choque le lecteur, car, le Président Biden est hors sujet dans ce dessin.
Mêmepaspeur
Caricatures à l'ouest !
a posté le à 00:54
"Biden est hors sujet dans ce dessin"

Oui, mais les rumeurs complotistes que véhiculent les imbéciles trouvent un écho favorable ici ou là. . . rien que pour gloser dans le vide !
Faire des caricatures à côté de la plaque, ça ne casse pas trois pattes à un canard. . .
MPP.
TunPAT
Hum !
a posté le 04-08-2021 à 20:18
J'apprécie beaucoup les caricatures de Imed Ben Halima mais celle ci est de trés mauvais goût .
Cette caricature laisse entendre que Joe Biden est de mèche avec le sheikh pour des entreprises de déstabilisation , ce qui est très malveillant vis à vis de nos amis américains qui nous fournissent une aide très appréciable dans divers domaines .
Un lecteur
Des amis
a posté le à 21:45
Qui ne nous veulent pas simplement du bien à moins d'être naïf d'ailleurs qui a installé cette pieuvre chez nous depuis cette mascarade de printemps des cons ?
Mohamed
Les Américains nos amis, Antibes véritablement des amis si ce n'est que pour leur faire les poches...
a posté le à 21:39
Vous êtes en plein rêve, d'où vous vient l'idée de croire que les Américains sont nos amis, d'où vous vient l'idée de croire que les Américains nous aide sans qu'il y ait le moins calcule derrière tout cela... les Américains pensent avant tout alors économie et quand il vous tendent une main c'est pour vous en arracher trois ou quatre par la suite... Ne soyez pas idiot, réveillez-vous...
TunPat
Hum! hum!
a posté le à 23:18
Votre niveau de connaissance , de réflexion et d'analyse est vraiment bas , mais ce n'est pas vraiment étonnant tellement les crétins foisonnent en Tunisie .
BOUSS KHOUK
PLAN - D -
a posté le 04-08-2021 à 20:09
BADIN à ghanouchi ! TCHIDILNA FIH YA SID ECHIKH !
Abir
ganouchi le mercenaire
a posté le 04-08-2021 à 11:39
Biden: bon, je sais que tu es capable de faire le quatre à la fois, mais tu peux commencer par le plan A et si on a pas un bon résultat tu passe au plan B en arrivant au plan D, ganouchi,ok patron avec plaisir, Biden mais, mais , tu assumes les conséquences , si tu es prisonnier ou assassiné, pour moi tu n'es qu'un mercenaire qui a fait son travail, gannouchi : bien sûr patron c'est ça
UNO
La naïveté de la classe politique
a posté le 04-08-2021 à 09:13
ce qui croit que Biden est pour un régime islamiste en tunisie sont complètement idiots , les islamistes ne sont que des ingrédients Que l'état américain profitent pour les engagé dans leurs guerre comme l'exemple du peuple Ouighours pour déstabilisée la chine ou d'autres