alexametrics
vendredi 27 juin 2025
Heure de Tunis : 07:01
Dernières news
Les parents d'élèves de l'école internationale de Carthage revendiquent leur droit d'acquérir l'école
03/03/2016 | 18:05
1 min
Les parents d'élèves de l'école internationale de Carthage revendiquent leur droit d'acquérir l'école

 

L’Association des parents d’élèves de l’International School of Carthage s’est adressée, aujourd’hui, jeudi 3 mars 2016, au ministre des Finances, au directeur général d’Al Karama Holding et au gérant de l’école internationale de Carthage au sujet de la cession de l’école.

 

L’association a revendiqué son implication dans la fixation des conditions de cession dans le cahier des charges, et ce, en prévoyant un pourcentage minimum de 35% à détenir par un collectif de parents qui s’organisera sous la forme juridique adéquate.

 

L’association a, également, appelé à prévoir la priorité dudit collectif de parents de racheter 100% de l’école en s’alignant sur le plus offrant.

 

S.H

03/03/2016 | 18:05
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

ghazi
| 04-03-2016 15:16
je suis un parent d'élève dans cette école .Grace a l'association de parents d'élève que cette école est devenue une référence d'éducation avec des taux de réussite au bac dépassant toute concurrence .aussi bien grâce au parents d'élève & l'association des parents que cette école est la meilleur , sans pour autant oublier de rappeler que la formation au sien de cette école , bien qu'elle soit de régime français est aussi bien orienter sur nos racine & religions .
Mr LE CITOYEN , votre critique est bien accepter , mais on vous invite de voir de prés ce qui est cette école & de vous informer que si l'association des parents s'y met au milieu est pour garantir le bon niveau & les bonnes conditions pour nos enfants .

Un citoyen
| 04-03-2016 13:46
De préférence, cette école reste sous tutelle du ministre actuel de l'éducation.
Ces parents qui veulent s'octroyer cette école veulent le faire uniquement dans un but uniquement lucratif et rien d'autre. Qu'ils aillent voir ailleurs sous d'autres cieux. Par exemple, pourquoi ne vont-ils pas fonder une école coranique dans les règles de l'art ?
Si le ministre de l'éducation les laisse faire, alors ADIEU LA TUNISIE !!!

takilas
| 03-03-2016 18:11
Tant que tout est dans la débandade de la Troika, il n'y a qu'à se mêler à cette débandade.