Les manifestants du collectif des partis démocrates - Ettakatol, Al Jomhouri et Attayar - sont, actuellement, encerclés par la police, a annoncé Ettakatol sur sa page Facebook, vendredi 14 janvier 2022.
Les manifestants bloqués au niveau de l'avenue de Paris ont été empêchés d’accéder à l’avenue Habib Bourguiba barricadée depuis ce matin pour empêcher tout rassemblement au niveau de cette artère principale du centre ville de Tunis.
Ceux-ci souhaiteraient avancer pour se réunir du côté du Théâtre municipal sur la même ligne que le siège du ministère de l’Intérieur.
Plusieurs manifestations organisées par différents partis politiques, distinctement, sont en cours, en dépit des interdictions de rassemblement décidées par la présidence du gouvernement et le gouverneur de Tunis, Kamel Fekih.
N.J.
Bien que les règles sont respectées ?
Sauf si de nouvelles sont appliquées et qu'on connait pas ?
Et ce n'est pas la première !
C'est intriguant !
Je devrais revoir les raisons de ma participation à ce forum ?
Parce que vous qualifiez les manifestants qui défilent aujourd'hui de manifestants appartenant à "des partis démocrates". En fait , il n'en est rien, ils ne sont ni plus ni moins que des valets du parti islamiste.
Ou étaient ils lorsque les kwanjias incompétents et corrompus se servaient allègrement, au lieu de servir leurs concitoyens, détruisaient le pays et méprisaient la population et l'opposition.
Ces "démocrates" à l'image des "petits toutous" jawher, chabbi et beaucoup d'autres ne sont pas crédibles. Ils obéissent là au mot d'ordre lancé par le Machiavel tunisien et sa maudite troupe.
Qu'il aillent TOUS au diable.
Je précise que je ne suis nullement un inconditionnel de KS, loin de là, mais à choisir entre ce dernier et les endoctrinés et hypocrites qui manifestent , mon choix est vite fait.
Il ne suffit pas de se dire démocrate pour l'être et ceux là sont tres loin d'etre des démocrates.
Ils marchent avec ceux qui ont mis toutes les conditions en oeuvre pour que tuer soldats policiers députés mais encore les deux freres Soltani.
Ces «démocrates» doivent resentir les memes feelings que RG les terroristes leurs rappellent leurs jeunesses.
matraquez matraquez bien fait pour les voyous
souvenir a vie du 14 janvier 2022
mare de ses députés des cravatés les islamistes
les mafiosi les trafiquants les parties politique qui ne pressentent pas le peuples tunisien résultat vote 0.......