alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 16:35
Dernières news
Les chiens que Seïf Eddine Makhlouf va poursuivre un à un
01/09/2021 | 13:38
3 min
Les chiens que Seïf Eddine Makhlouf va poursuivre un à un

 

La clandestinité commence à peser lourd sur l’islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf, au point qu’il multiplie les posts Facebook dans lesquels il s’insurge contre le manque de solidarité à sa cause.

Sa cause est le fait qu’il soit, ainsi que ses pairs du parti Al Karama, poursuivi par la justice militaire, dans l’affaire de l’aéroport, alors que l’affaire serait déjà instruite par la justice civile.

Mercredi 1er septembre 2021, il a posté une publication dans laquelle il indique que « les parties ignobles qui ont dicté aux appareils de ‘’fabriquer’’ contre les députés d’Al Karama une affaire militaire de complot contre leur Etat voyou, ces mêmes parties poussent leurs médias, leurs partis, leurs organisations et leurs syndicats à ne pas se montrer solidaires avec nous, ni même à s’interroger sur ce scandale judiciaire et procédural. Ils n’en parlent même pas brièvement. Chiens de la colonie, la révolution vous poursuivra un à un ! A bas le coup d’état ! ».

 

Dans sa stratégie de victimisation, Seïf Eddine Makhlouf occulte plusieurs points à la tête desquels il a refusé, ainsi que ses pairs d’Al Karama, de se présenter devant la justice civile quand elle l’a convoqué dans cette affaire de l’aéroport. Cette justice civile n’a entamé aucune démarche, ensuite, pour les ramener de force, sous prétexte que ces députés bénéficient de l’immunité parlementaire, alors que celle-ci ne couvre pas les délits et les crimes de flagrant délit, ce qui est le cas de l’affaire de l’aéroport. Il omet ensuite que la justice militaire instruit l’affaire sous un chef d’inculpation différent de celui dans lequel il est poursuivi devant la justice civile.

 

 

Enfin, il oublie que tout au long de la période dans laquelle il était député, Seïf Eddine Makhlouf n’a cessé d’injurier, de ridiculiser, de rabaisser et de banaliser le rôle des syndicats, des médias et des ONG. La presse, spécialement, a tellement été attaquée par les députés d’Al Karama que RSF a dégradé la note de la Tunisie en matière de liberté d’expression, à cause de ces attaques.

Quant aux ONG, Seïf Eddine Makhlouf oublie qu’il les qualifiait d’échoppes à la solde de puissances étrangères.

Il estimait, ainsi que ses pairs, que leurs pages Facebook avaient plus d’influence que les médias et qu’ils se suffisaient de l’amour que leur portent leurs centaines (voire millions) de fans.

 

Au lendemain du 25-Juillet, Seïf Eddine Makhlouf a fait appel à ses fans pour le rejoindre devant le parlement pour le soutenir, mais très peu de gens se sont déplacés.

Les abonnés des pages Facebook des députés d’Al Karama se sont montrés, hostiles, et ont multiplié les commentaires de soutien à Kaïs Saïed et d’attaques contre ces députés, au point qu’ils ont interdit la publication des commentaires.

Ça reste quand même culotté de la part de Seïf Eddine Makhlouf de chercher le soutien et la solidarité de la part de ces « chiens » qu’il attaquait et injuriait quotidiennement quand il était au pouvoir.

 

R.B.H

01/09/2021 | 13:38
3 min
Suivez-nous
Commentaires
Nouveau monde
Wouah
a posté le 02-09-2021 à 20:10
C'est bien connu , la reconnaissance est une maladie du chien non transmissible a l'homme.
Fereidoun
@ Oscar
a posté le 02-09-2021 à 10:51
C'est beau un berger allemand. Il faut le comparer à un monstre !
'?lu de la république française
vos points fort les insultes, la haine, la trahison
a posté le 02-09-2021 à 10:20
Mr Abel châtré, vous défendez pas votre ami , un vrai ami il faut qu'il soit toujours à côté dans le malheur et le bonheur, vous n'avez pas besoin de conseil d'un juif où un éboueur de la république française , faites moi confiance bientôt sera votre tour devant la justice française et Allemande, on verra si j'ai tort où raison
Oscar
Entre chiens
a posté le 02-09-2021 à 09:50
Le seul chien solidaire de ce berger allemand est abel chater.
K. Hamida 7806
Un seigneur,toujours égal à lui même
a posté le 01-09-2021 à 22:25
L'adorable Dr s. makhlouf, personnalité la plus populaire de Tunisie, actuellement en fuite, oui, mais il rentrera par la grande porte.
Les prochaines présidentielles, ça ne sera une surprise pour personne, et les excuses de la France, l'argent du sel et pétrole, c'est le seul qui peut les ramener,et c'est encore le seul capable d'imposer aux autres pays d'acheter le vaccin tunisien (et il l'a montré à l'arp) contre le covid.
Fares
Une première
a posté le 01-09-2021 à 21:00
Le khinzir markhouf menace de pourchasser des chiens, du jamais vu. Faut-il encore qu'il sorte de sous la jupe de sa femme et qu'il se comporte comme un homme, s'il en est un. Il n'est qu'un des minables kharayas de ratnnouchi.
ennaj
Maktouf chiens
a posté le 01-09-2021 à 20:25
Il n'y a que le chien pour reconnaître ses semblables... Bravo chien chiant personne n'est aussi capable que toi pour s'enliser de jour en jour. Mêllê ra7a men mandhrek yê Qbyy77
gogo
chien
a posté le à 10:05
chien celui qui ne connait pas les 64 noms du chien disait, je crois ,ibn almouqafaa ( non voyant) a quelqu'un qui l'avait traité de chien car il lui avait marché dessus..
hourcq
Aux amis des bêtes.
a posté le 01-09-2021 à 20:18
Non seulement, ce triste individu maltraite les dames, insulte ceux qui ne pensent comme lui, soutient la contrebande, défend les terroristes et les pédophiles du Regueb mais il se permet de rabaisser l'espèce animale, à savoir les chiens, les plus fidèles compagnons des hommes depuis la nuit des temps.
On aura tout vu avec cet islamiste qui ne croit ni en Dieu ni au diable mais adore le veau d'or du fric qu'il brandit comme un trophée à l'ARP.
Il représente moins de un pour cent des tunisiens et se prend pour le nombril du monde.
Il faut réviser le mode d'élection à la proportionnelle pour que ce genre de députés ne puisse plus parader à l'ARP.
AS
Madame Abir Moussi, la député de la médiocrité
a posté le 01-09-2021 à 20:13
@Madame Abir Moussi,: Pourquoi vous refusez de porter une plainte contre vos agresseurs à l'ARP? Vous encouragez ainsi vos agresseurs à tabasser d'autres femmes dans l'impunité
Ben
Chien
a posté le 01-09-2021 à 19:53
Chien tu es Chien tu restera...
Abel Chater
RBH se moque de ceux qui ont peur des forces armées de la Tunisie !!!
a posté le 01-09-2021 à 19:13
Mon Dieu, quel monde mafieux!!!
Avant, nos ancêtres nous disaient que celui que le régnant lui coupait l'oreille, ne s'appellait pas "Akrout". Aujourd'hui, le journaliste RBH se moque du jeune Révolutionnaire, l'avocat Seifeddine Makhlouf, pour ne pas pouvoir affronter la loi des forces armées tunisiennes.
C'est à faire dormir debout!!!
Idha lèm testahi faâfaâl mè chiit!!!
JAMES-TK
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !
a posté le à 11:39
Po'v minable, personne ne t'empêchera de "DORMIR DEBOUT", et si ça marche pas, offre-toi comme amuse-gueules aux hyènes !
Jean Némarre
Mauvais perdant
a posté le 01-09-2021 à 19:06
Moi. à sa place, je me ferais tout petit en espérant me faire oublier.
Les crétins ont la peau dure
ERRBAI
Petit..
a posté le à 15:29
Petit... Tres petit de taille et d'esprit!
Errbai
Petit
a posté le à 15:28
Petit il l'est de la taille et de l'esprit.
Bob
Les serviettes de grand'mère
a posté le 01-09-2021 à 18:27
Sa bidoche va exploser sous cette chemise faite avec les serviettes de sa grand'mère. Il manquait de tissus mais pas seulement, il manque surtout d'intelligence et d'éducation.
Jean Némarre
Bou Berri
a posté le à 19:17
Non c'est une authentique Bou Berri .
'?lu de la république française
vous avez ruiné le pays dans tous les domaines
a posté le 01-09-2021 à 17:18
MR seif Eddine Makhlouf, vous avez insulté, giflé, humilié, rabaissé la femme tunisienne, j'espère que la justice fasse son travail correctement, Mr le déchu pendant que la majorité du peuple tunisien crève de faim , vous, vous montrez des billets de vingt dinars à l'intérieur de l'assemblée Nationale Tunisienne, on dirait que vous étiez dans un mariage ,vous avez dégradé l'image de la Tunisie aux yeux de monde entier , j'ai honte pour vous
H.2n
Le changement dans la continuité .
a posté le 01-09-2021 à 16:34
On ne comprend jamais rien dans ce pays , Tebbini , député emprisonné pour beaucoup moins de ce qu'a fait ce chien engagé . allez savoir pourquoi ?
Bouassida M'hamed-Ali
Les chiens
a posté le 01-09-2021 à 16:28
Qu a-t-il contre les chiens amis des hommes,nous protègent contre les voleurs,guident les mal-voyants.Bien éduqués,ils ne volent pas la nourriture dans le foyer du maître et se contentent de ce qu il leur donne...Et bien d autres qualités que Makhlouf n a pas
A.B
le chien
a posté le 01-09-2021 à 16:01
Casse sale voyou... si tu es propre est sans histoire ni magouille. rentre en tunsie et présente toi.
Es tu une personne humaine libre et honnéte.. qui n'a pas les mains dans le POTAGE ?
Si c'est le cas; viens nous voir ?
Famous Corona
Au bout du rouleau !!.
a posté le 01-09-2021 à 15:52
Cet ignoble individu est en pleine dépression, il a clairement pété les plombs !!! Attendez qu'il rende visite à la Mornaguia, et vous verrez ce qu'il adviendra de lui !!?
MFH
Personne pour donner l'adresse de son trou.
a posté le 01-09-2021 à 15:33
Reste dans ton trou en attendant ton entrée dans un trou plus grand où l'on sert la "sobba" matin et soir. On mérite ce que l'on sème. Crève pov'con.
Akoubi Ammar
Du terrorisme aux aboiements au terrier.
a posté le 01-09-2021 à 15:12
Le voyou restera toujours un voyou et son train de vie ne peut être que parmi les voyous. Sinon, il commence à aboyer pour imiter la meute de chiens qu il cotoye. Il va certainement garder son terrier pour longtemps mais en fin de compte, il payera ses dépassements , son banditisme et son comportement terroriste. L argent sale qui a fait de lui ce qu il est ne le sauvera pas.
Houcine
C'est dégradant pour le pays.
a posté le 01-09-2021 à 15:09
Nous avons nos afacionados islamistes qui ont la médaille d'or de la bassesse et de la crasse, nous n'avions pas besoin d'une infection de plus.
Je le dis en une phrase:
Lorsque la Tunisie s'est donnée aux fascistes islamistes, elle perdait de sa dignité avec Ben Ali, et là elle sacrifiait son honneur.
Que vous publiiez des insanités dont le seul objectif est d'ajouter à cette infamie, cela n'est pas très honorable.
Ne pensez-vous pas qu'il serait digne de censurer les vulgarités publiées par vos soins et contribuer à faire émerger la meilleure part de ce que nous sommes ?
C'est dégradant pour ceux qui n'ont rien d'autre à dire que l'insulte, la diffamation.
C'est attentatoire à notre intelligence.

Jamal
Les chiens
a posté le 01-09-2021 à 15:09
Plus je vois cet homme, plus j'admire les chiens.
Mme de Sévigné - personnalisée.
elfrib
Remada?
a posté le 01-09-2021 à 14:54
Y-t-il toujours une ville dans le desert tunisien qui s'appelle Remada?

Je me souviens qu'on y envoyait les insurgés pour passer de longues vacances bien au chaud.
Djikistra
Tête de b***
a posté le 01-09-2021 à 14:45
Le Pauvre caniche il est entrain d'agoniser....voilà ce qui arrive à tous ceux et celles qui trahissent leurs électeurs face de rat...
Bourguibiste nationaliste
FUITE AVEU DE CULPABILITE
a posté le 01-09-2021 à 14:29
La fuite est en elle-même un aveu de culpabilité.
Tu peux fuir la justice mais elle te rattrapera-
AVERROES
KAIS SAIED AVANCE ET SAIF EDDINE MAKHLOUF ABOIE
a posté le 01-09-2021 à 14:29
Pourquoi et pour quelle raison cet insignifiant Makhlouf se sert du nom d'un animal innocent pour déverser sa haine sur ses semblables. Quelle intelligence et quel courage ! et surtout quelle pauvreté intellectuelle. Que penserait il de lui ce chien insulté si les moyens lui auraient été permis pour se défendre ? je reste persuader qu'il ( ce chien insulté) se montrerait plus intelligent et plus pensant que ce chien de Saif Eddine Makhlouf.
Lilia
This is the end!
a posté le 01-09-2021 à 14:26
This is the end
Hold your breath and count to ten
Feel the Earth move and then


Noury
Et pendant ce temps....
a posté le 01-09-2021 à 14:24
....le chien est terré dans son trou et tremble de peur :-)
Gg
Merci pour cet imparfait...
a posté le 01-09-2021 à 14:18
"... il était député..."
Merci!