
Une source au ministère des Affaires étrangères a révélé, mardi 9 juin 2015, que les autorités tunisiennes n’ont pas été informées officiellement de la nomination de Daniel Rubinstein, au poste de nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie.
La même source a indiqué à la TAP, que les procédures relatives à l’affectation de M. Rubinstein se font encore du côté américain, puisque le Congrès doit tout d’abord approuver cette décision du président Barack Obama.
Ainsi, la source explique qu’une fois la nomination de Daniel Rubinstein aura été approuvée, le prochain ambassadeur devra envoyer, officiellement, son dossier d’accréditation aux autorités tunisiennes.
On rappellera que durant la soirée de lundi 8 juin, la Maison Blanche avait annoncé la décision de nommer Daniel Rubinstein, ex-émissaire US en Syrie, qui remplacera l’actuel ambassadeur Jacob Walles.
I.L.
Cordialement, comme tu dis si bien'
Il n'y a que vous les muzlims qui voulez à tout prix faire croire que vous êtes innocents et que les coupables sont les juifs !
assumez vos mensonges et combattez votre terrorisme financé et soutenu par vous les muzlims !
ce site est un ramassis d'ordures mensongères qui ne veulent que monter les peuples les uns contre les autres !
Ce site soutient les pires crapules et les pires dictatures du monde ! C'est un site d'extrême droite très cité par les fascistes et les néo nazis en europe !
Il n'y a que les esprits faibles des pays arbo musulmans qui croient encore en ces théories fumeuses !
Si tu fais un minimum d'études universitaires et si tu deviens sérieux tu feras avancer ton pays !
Pas en lisant les conneries sur internet
Enfin, on peut être un site d'information pseudo-musulman avec de l'argent musulman et des présentateurs musulmans et être encore plus sioniste que les sionistes : El JAZIRA.
Et si nous voulons réellement combattre efficacement le terrorisme, il faut au préalable, couper les liens avec les sponsors du terrorisme international dont Rubenstein et il est loin d'être le seul.
BN: Merci d'avoir attiré notre attention. C'est corrigé.
Normal qu'il soit hostile aux juifs !
Donc vos sources sont pas crédibles. D'ailleurs, si vous remarquez, ce site n'aime pas non plus les musulmans comme vous
En somme, l'utilisation de la Tunisie comme laboratoire géopolitique n'est pas finie et cette nomination très étrange le confirme mais ... welcome quand même !!!