
Le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf a publié deux posts Facebook, tard dans la nuit, pour dénoncer le harcèlement policier subi par sa famille.
Qualifiant le discours du président de la République de fasciste, qui a pour résultante ce harcèlement, Seïf Eddine Makhlouf a déclaré que son domicile est quadrillé par la police, avec une voiture constamment stationnée devant et une autre effectuant des rondes régulières.
Il a posté également une vidéo enregistrée par son épouse dans laquelle elle dénonce le harcèlement policier. Arrêtée dans sa voiture par des policiers, on lui a confisqué ses papiers et on l’a laissé poireauter pendant une demi-heure d’après ses dires.
Elle dit qu’elle devait rentrer en urgence chez elle pour soigner sa maman malade et ramener des couches à son bébé, mais qu’elle se trouve bloquée à cause de la confiscation de ses papiers. Les agents étaient en train d’effectuer les vérifications d’usage, d’après ce qu’ils lui ont déclaré. « Nous ne sommes pas des criminels, allez arrêter les criminels ! », a-t-elle déclaré en s’adressant à Kaïs Saïed.
Où est Seïf Eddine Makhlouf pendant ce temps-là ? Quelque part dans la nature...
R.B.H.
Sérieusement, si sa femme connaît la cachette de son "baal" et refuse de dévoiler cette cachette à la police, alors elle est complice, c'est la loi.
Maintenant il se lamente ce faux prétentieux.
Il a oublie ce qu'il a fait avec Abir Moussi ? Ou bienil s'est bien entraîné avec vous madame ?
Malla familia faoudha.
Les 2 pareils et on devrait l'envoyer elle aussi faire un petit sejour mais chez son oncle au lieu de sa tante.
Bande de vermines,LA TUNISIE ne vous merite aucunement sur son sol,sa terre. DEGAGEZ.
Aujourd'hui, lui et ses acolytes, défaits et abattus rasent les têtes basses, et, le plus important têtes basses, bouches cousues et leurs sales mains dans les poches.
Ainsi va la vie, la traversée du désert éternellement, car, jamais nous vous laisserons fourrer vos sales nases dans les affaires de la Tunisie, allez OUST et que ça saute !
1st 2 words made me cringe: " Here we Go" ( hana bdina) translated : Hannah is fat .
Le bandit intouchable d'hier est devenu le fuyard accablé en cavale aujourd'hui, traqué comme une bête sauvage, par respect pour son épouse je n'ai pas de reproches à lui formuler.
La loi devrait reprendre de son autorité, bien que je garde une haine et une profonde rancune, je préfère que la justice fasse son boulot correctement, sans bavure, il ne faut donner l'occasion à personne pour prétendre qu'il s'agit d'une vengeance ou règlement de compte.
La construction de la république est tributaire du respect des lois.
J approuve les mesures préventives de la police
Makhlouf n'a pas l'air de comprendre cette réalité, c'est normal, le Msattak qu'il, ne comprend rien.
alors pas de pleunicherie malhonnete du type soin de maman et couche bebe (sic et resic),bande de merde.
Un soulagement, inchallah plus jamais voir ce genre d'imbécile.
Frappé une femme en plein parlement c'est encore pire.
Quant à sa femme, elle veut démontrer quoi par ces multiples mensonges, que ça mère est malade ça fille n'a plus de couches et puis quoi encore.
Ces gens là n'arrêtent pas de mentir à commencer par le mari et voilà maintenant la femme, c'est du pareils au même, tout le temps dans la menace verbale.
Ce type d'islamistes sans scrupules des hors la loi tout simplement.
Ouf, je suis rassuré de voir que notre police est enfin redevenue républicaine.
C'est un véritable soulagement !!
Allez, au trou la racaille !!!!!!
C'est semble-t-il de famille, puisque son épouse, que je plains par ailleurs comme femme, adopte la même attitude...
Mais, Makhlouf, poursuit dans sa folie. Il qualifie où plutôt définit de fasciste tout ce qui n'obéit pas ou se montre opposé à son idéologie.
On notera que dans ce forum ce tropisme fait flores chez une primate dont le verbe est toujours insultant.
Je me réjouis de savoir Makhlouf habité par la peur, car il y a peu c'est lui et ses troupes qui voulaient nous l'imposer.
Si son épouse trouve injuste le traitement, et ce n'est que l'apero, il faudrait que son indignation ne s'arrête pas aux limites de son groupe familial.
Mais, nous le savons, chez les "frères" et leurs tribus, on vit, on agit, on insulte, on menace et parfois on tue... en famille.
'? tous les moralisateurs, les "amis" de la démocratie et des droits et libertés, nous aurions voulu vous compter du nombre de ceux qui n'ont pas attendu le 25 juillet pour déclarer dangereux, néfastes et criminels ce personnage et ses suivants.
Pas de pitié envers ceux qui ont encouragé le crime. Pas de fraternité, moi qui aime cela, avec un sale type. Ni avec ses amis et soutiens.
Car, là s'arrêtent mes capacités.
Nous partageons la même aversion.
Bien à vous.
Bye-bye les menaces de votre mari
Bye-bye le soutien au terrorisme
Bye-bye ´tbourib'
Frapper une femme dans le temple de la représentation du peuple n'est-il pas un crime ?
Ah oui...j'ai oublié la "oustedha" voiture Markhoufa dont les pneus ont souffert, eux aussi!
...
"Oustedh" à toutes les sauces. . .comme chez les Egyptiens des films en noir et blanc du bon vieux temps !
Mais nous avons aussi chez nous les "douctour" ceci et les "douctour" cela. . .
Nous en avons même eu un en burnous à Carthage, un douctour tatour qui nous faisait rire et en même temps, terriblement honte !
MPP.
Je l'ai baptisé "Mortdepeur" ce ter/ro/ris/te
;-))
Howww le facho de carthage .
Rappelle tes chiens enragés !!!
Les forces de l'ordre ne font que leur boulot. Qu'ils mettent les bouchées doubles pour obliger ce rat de sortir de son trou.
Quand à la chicane des flics, ben, votre crapule de mari, et je pèse mes mots, a malmenés des forces de l'ordre. Vous devez savoir que la police en général réagis en rangs serrés quand l'un d'eux est menacé. Ergo, je puis vous assurer qu'il vous rendront la vie intolérable. Ils prétendront verifier vos papiers et contrôler si votre crétin de mari, gifleur de femmes ne se cache dans le véhicule ou que vous ne soyez utilisée comme liaison avec la vermine qui l'a entouré. Surtout ne jouez pas à la sainte Nitouche, vous saviez qu'un jour ou l'autre, votre mari aura à payer pour son arrogance et son manque de vision.
Ce Markhouf se croyait au dessus des lois et insultait le monde à tout venant.
On l'a trop supporté et vu.
Vade retro satana.
ALLEZ AU DIABLE !
Le 12 mai 2020, il menace le président Saïed de lancer une procédure de destitution contre lui[13].
Le lendemain, Makhlouf insulte et menace le bloc parlementaire du Parti destourien libre[14], et annonce qu'il préfère démissionner que de présenter ses excuses[15]
Le 16 mai 2020, le Syndicat national des journalistes tunisiens dénonce les propos haineux de Makhlouf, ce dernier ayant traité un journaliste de chien[16].
Le 28 novembre 2020, Makhlouf fait polémique en annonçant au parlement qu'un laboratoire tunisien a trouvé un antidote contre le coronavirus, ce qui est le sujet de moqueries en ligne[17]. Il revient sur le sujet le 9 février 2021 et insiste sur l'exactitude des informations qu'il a donné[18]. Des enquêtes révèlent par la suite le lien entre le laboratoire et le député qui a auparavant été son avocat dans une affaire de corruption où le laboratoire est accusé d'avoir utilisé de l'huile d'olive subventionné par l'?tat au lieu d'huile usagée pour fabriquer du biocarburant[19].
Le 27 janvier 2021, Seifeddine Makhlouf agresse sa collègue Abir Moussi en lui arrachant son téléphone et en la menaçant de le casser[20],[21].
mais cette dernière phrase de l'article est une honte de journalisme! n'a aucun sens! et aucune utilité! c'est de la haine déplacé d'un journaliste qui normalement dans l'art de son métier il soit neutre!
Et c'est sans parler des relations qu'il entretient avec les terroristes et contrebandiers.
Mais elle pense que rien de tout ça n'est criminel.
Soit elle consomme de la bonne soit elle a de sérieux problèmes psychologiques
Kamcha hmal.
HEIL KAISER