
Leila Hammami, professeure universitaire, chercheure et conseillère d’organisations internationales, a publié ce jeudi 11 juillet 2024, son formulaire de parrainage retiré auprès de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie). Elle a également annoncé, sur sa page, avoir commencé la collecte des parrainages en vue de déposer sa candidature à la présidentielle.
Leila Hammami a déjà annoncé son intention de se présenter à la présidentielle depuis le 21 avril 2024. Elle avait déjà candidaté à la présidentielle de 2019. Elle a suscité une polémique et de multiples critiques lors de la présentation de son programme électoral qui s’articulera autour d’un référendum portant sur plusieurs questions, dont la polygamie.
Réagissant aux critiques, elle avait indiqué : « Qu'ils volent mes idées et qu'ils m'assiègent médiatiquement, je resterai, par le biais de cet espace, la candidate la plus qualifiée, la plus calme et la plus proche des cœurs des autres ! ».
Leila Hammami a, aussi, indiqué, d’une façon assez misogyne, qu’elle portait plus de valeurs que certains hommes travaillant dans le secteur des médias.
S.H
Par contre, toi, tu as l'air d'être fraichement revenu d'une guerre !!
il n'y a pas de islam de france, de sarkouzzy ...
staline, ataturk, rguiba ... ont tous voulu éradiquer islam. ils ont échoué ...
islam is islam. take it or leave it.
NO WAY !!
Ou bien il y a un intérêt financier a être candidat
Ou bien un intérêt médiatique
Ou bien il est vraiment convaincu que il a une chance ( comment il a évalué) d'être élu...
Il s'agit de l'intégrité et de l'intransigeance !!!!
Viennent, ensuite, d'autres primautés, qui, elles aussi, sont absentes chez la majorité des membres du cheptel, s'étant inscrits à la liste des candidats au poste de président.
Notons, au passage, que l'avènement de la troika, a complètement ringardisé ce type d'événement.
Mdr
Vous perdez votre tps dans un pays conservateur et votre beauté vous attirera la jalousie des femmes et non pas leur soutient

