alexametrics
Dernières news

Leila Chettaoui évoque le « grand parti »

Leila Chettaoui évoque le « grand parti »

 

 

L’élue de la coalition nationale, Leila Chettaoui, a publié, le 13 novembre 2018, sur sa page Facebbok deux photos de Hafedh Caïd Essebsi et de Slim Riahi, patrons actuels de Nidaa Tounes.

 

Elle a légendé les photos en écrivant : « Défaite et déshonneur…Et maintenant passons au grand parti ». Il semblerait donc que les membres de la coalition vont maintenant plancher sur la fondation d’un nouveau parti politique. La question qui reste posée dans ce cadre est : Quel rôle aura le chef du gouvernement, Youssef Chahed, dans ce nouvel organisme ?

 

M.A


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

Ahmed
| 14-11-2018 08:13
Plutot.

Slaheddine F
| 13-11-2018 23:07
Vous avez vu juste.nous devons reconstruire un grand parti( que les incapables,
les ,debiles ont cassé) pour faire face au parti qui veut nous bouffer et changer notre société libre et civile .

LOGIQUE
| 13-11-2018 22:40
des jeunes pour aller combattre en Syrie, ou en est elle? Elle a fait la paix avec ennahdha. Je ne viens pas défendre hce et co mais il reste que vous êtes remarquable.

pat patt
| 13-11-2018 21:29
Leila a déclaré ce matin lors d'un entretien avec Anis de la RTCI que la coalition va bientôt donner un nom à cette coalition dont le but sera de soutenir YC dans sa gouvernance future, mais aussi, semblerait il, pour soutenir surtout la candidature de YC à la prochaine présidentielle. L'objectif sera aussi de chasser complètement Ennahdha de toute alliance politique...

Nabeul Net
| 13-11-2018 19:54
@Bab Zira @ Bacchos : meme Golda Mair anraut dit: je n'ai pas peur de Jamel Naceur j peur de BOURGUIBA , pq-les il fait des Programmes de lEducation en Tunsie ....Le dite printemp arabe Orchester par BROOKING de lAIPAC et Commander l'UE et GB pr fixer le nouveau dictature religieu CHARIA & Dollar HQ a Londra pr geler les Prozeduren et le RETOUR de Carthage les betes arabo-islamistes Ennahda & Co pr deteruire laTunsie . Niendorf on ne Miquelon pas Ennahda et les leches-botes , on les deteruire

Bacciocci by AIRBORN
| 13-11-2018 19:35
OK Mme alors vs avez enterre' les Docs de SYPHAX Ailines?'?'?'

kmeleon78
| 13-11-2018 17:48
Dites- nous, Madame Chettaoui, où en êtes-vous sur votre enquête parlementaire sur les réseaux d'embrigadement des jeunes jihadistes pour la Syrie, c'est quoi, vous aussi vous avez été "envoûté" par le Gourou, allez faites un effort et dites-nous ce qui vous freine dans votre enquête, tout le peuple attend vos conclusions.

De vos souhaits et vos divagations tout le monde s'en fout.

Bab ezzira
| 13-11-2018 17:25
Bonsoir cher Bacchus,
J'aime bien ton pseudo qui m'inspire de bonnes idées pour ce soir.
Vous me ramenez à mon très jeune Age aux années 80 on était beau, fort et intelligent, mais aussi très sportif et un peu Zouffri.
Et tout Zoufri qui se respecte se doit de connaitre Gombatta, sa lagune et ses btahis qui ont connu des matchs de Foot inter quartiers très trés chauds qui finissait souvent par des matchs de boxe ou une petite baignade du côté du TGM.
Le sirocco n'apportait pas seulement cette belle odeur de « jasmins » mais aussi le gros Bourri Bou Rass que nous péchons à la main (le gros mulet pour nos amis francophones). Vous me ramenez à une belle période innocente que seul wled lebled connaissent.

Abir
| 13-11-2018 16:43
Il y a un plan pour les patriotes en faisant une petite addition probable,suivez moi :50 Nida+40 coalition+14 Machrouu =104 Nida, ok ! Là on lance une pierre sur deux corbeaux,Gannouchi et Hafed,faire isoler les deux en une fois et la Tunisie se libère !

Bacchus
| 13-11-2018 14:35
Bien dit, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui ont connu les odeurs de jasmins que dégageait «Gambetta » les jours de sirocco, jusqu'au jour où le « dictateur »Bourguiba nous prive de ces senteurs !

A lire aussi

La ministre de la Santé par intérim Sonia Ben Cheikh a commenté, ce mardi 25 juin 2019, le décès des

25/06/2019 12:19
2

Mohsen Marzouk, président de Machrouû Tounes a appelé, ce mardi 25 juin 2019, à un dialogue national