
Récemment mise en cause dans l’affaire des enregistrements fuités de Nidaa Tounes, la députée, dont l’adhésion a été gelée, Leila Chettaoui n’a pas ménagé le directeur exécutif du parti, Hafedh Caïd Essebsi.
Intervenant sur les ondes de Cap Fm, Leila Chettaoui a déclaré : « Quand il se réveille le matin et qu’il se regarde dans le miroir, Hafedh Caid Essebsi est comme ce chat qui se prend pour un lion ! ».
Pour elle, HCE ne se rend pas compte du danger de ses agissements et des erreurs qu’il est en train de commettre : « Quand une personne prend des décisions d’une manière unilatérale et sans consulter autour d’elle, il n’est pas exclu qu’elle fasse des erreurs ! », assure Mme Chettaoui.
La députée s’est par ailleurs exprimée sur les déclarations de Farid Béji, affirmant que HCE et Sofiène Toubel se réunissent tous les jours et ne pensent qu’au « couffin » des Tunisiens. Elle s’est indigné que le niveau soit descendu aussi bas : « On ne peut plus berner les Tunisiens avec de telles histoires ».
I.L
Commentaires (5)
CommenterPauvres bêtes
On parle plutôt du syndrome du tigre
HCE, le fils de son père
Êtes vous sûre de ce que vous dites,Mme?
L'affirmation est claire ,non?
Je pense qu'il faut reprendre la phrase.
Un chat "minable"
Bravo !
J'ajouterais meme "minable" au chat.