alexametrics
Dernières news

Le Tribunal de Ben Arous valide la saisie du matériel de Nessma par la Haica

Le Tribunal de Ben Arous valide la saisie du matériel de Nessma par la Haica

La première chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Ben Arous a validé, jeudi 23 mai 2019, la saisie du matériel de la chaîne TV Nessma par la Haute autorité indépendante de la communication audio-visuelle (Haica). Le texte du jugement, dont Business News a obtenu copie, a été publié ce vendredi 24 mai 2019. 

La Haica a saisi le 25 avril dernier le matériel de la première chaîne de télévision en Tunisie, ce qui a déclenché une grosse polémique remettant en question la légalité de cette procédure et la légitimité même de la Haica. Le Tribunal de Ben Arous, suite à une auto-saisine du parquet, a été appelé à trancher sur la question, d’où sa décision.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

abouali
| 24-05-2019 14:46
A l'instar de nombreux énergumènes, dont l'indécente Ben Sedrine, Karoui a adopté comme religion le non-respect des lois, le mépris à l'égard des décisions de justice et celles des instances compétentes, et l'application de sa propre vision du fonctionnement des règles de droit, garantes de l'équité et de l'équilibre social et politique. Ils se voient au dessus de tous et de tout, et adoptent une posture d'intouchables, convaincus que rien ne pourrait les atteindre. Cette attitude de bravade continuelle est soutenue par un parti qui a '?uvré durant toutes ces années à créer des zones de non droit pour mieux affirmer son emprise sur le pays, affaiblir l'Etat et créer des turbulences et des crises, tout en se cachant derrière des personnages pervers et ubuesques. Mais viendra le jour où ces exactions seront réprimées comme elles auraient dû l'être. Et ce jour n'est pas aussi éloigné qu'ils le pensent.

houda
| 24-05-2019 12:36
peuple tunisien est assez intelligent vous ne pouvez pas passer a travers khalil tounes atteindre la presidence de la republique d ailleurs vous n avez l etoffe

A lire aussi

Le DG de l’institut de sondage, Emrhod Consulting et président de la chambre syndicale des

24/06/2019 09:51
0

Le ministère de l’Education a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 24 juin 2019, que les

24/06/2019 09:29
0

La Tunisie a présenté sa candidature au Conseil de l’Organisation des Nations unies pour

24/06/2019 08:35
0

La victoire du candidat de l’opposition laïque en Turquie, contre le candidat du parti de Recep

23/06/2019 21:33
10

Newsletter