
Chokri Hamada, porte-parole du syndicat des forces de l’ordre, a déclaré sur les ondes d’Express Fm, ce matin lundi 25 janvier 2016, qu’une manifestation aura lieu aujourd’hui à Carthage en direction du palais présidentiel suite au refus de leurs revendications par le chef du gouvernement, et qui consistent essentiellement à augmenter leurs salaires.
« La manifestation n’aura aucun impact sur le rendement sécuritaire de nos agents ; on est bel et bien conscients de la fragilité de la situation sécuritaire en ce moment. Notre manifestation n’affectera pas la mission des agents de sécurité qui consiste à protéger les établissements publics et privés » a-t-il affirmé.
Chokri Hamada a souligné que le syndicat ne renoncera pas aux revendications des forces de l’ordre, surtout avec les conditions défavorables du travail. Il a exprimé le mécontentement du syndicat des forces de l’ordre vis-à-vis du refus de leurs revendications sociales, et la nonchalance du gouvernement concernant l’amélioration de leurs conditions du travail, lorsque les revendications des autres secteurs ont été déjà effectuées.
E.B

Commentaires (3)
Commenterla police est notre dernier espoir
La main invisible du fils prodige de la CIA
Faut-il rappeler à nos valeureux syndicalistes que le pays est en etat d'urgence et que toute manifestation est strictement interdite dans ces conditions
Faut-il rappeler à nos valeureux syndicalistes que l'état s'endette pour payer les salaires et que dans les pays qui connaissent une situation économique comme la nôtre (exemple la Grèce) on parle de diminution de salaire et non pas d'augmentation à répétition
Faut-il rappeler à nos valeureux syndicalistes que leur mouvement est assimilé dans les pays qui se respectent à une action de désobéissance (MARCHER SUR LE PALAIS DE CARTHAGE)
Faut-il rappeler à nos valeureux syndicalistes qu'il ne font pas l'exception et que tous les secteurs soufrent et que par leurs demandes qui ne cessent pas ils poussent l'Etat vers la déconfiture et la faillite tant recherchée par nos ennemeies.
Je continu toute fois à croire et à soutenir nos valeureux honnêtes patriotes du MI