alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 08:32
Suivez-nous
Commentaires
REBAI
FMI
a posté le 20-01-2023 à 20:49
Regardons les choses en face....vous preteriez vous votrevargent à quelsu'un d'endetté... et chomeur !?
Non nous sommes dans ce cas depuis que les Nahdhaouis ont vidé les caisses ! KS h Mme Boudhen font ce qu'il peuvent mais le mal est fait... les Ghanniouhi and co... meritent la peine capitale ou l'exil a vie sur une ile deserte ils sont pire que des lepreux !
Damergi habib
Tous le monde est convaincu
a posté le à 04:10
Oui tous le monde est convaincu mais reste impassible face a ce qu'on peut appeler une connivence pour le malheur des tunisiens.
DHEJ
La solution...
a posté le 20-01-2023 à 09:04
La température...
Zenoubia
diable
a posté le 20-01-2023 à 07:32
Allez au diable
La critique
est aisée....
a posté le 19-01-2023 à 15:28
Certains Experts financiers tunisiens sont souvent trop politisés et ils excellent par leurs critiques acerbes envers le gouvernement Bouden ! Par contre, ces mêmes Experts ne présentent pas de propositions de solutions tangibles et permettant d'éclairer l'opinion publique et le gouvernement ou de trouver des alternatives par rapport aux mesures prises jusqu'ici par le même gouvernement ! Il va sans dire que tous les Experts tunisiens sont unanimes sur le fait qu'il n'y a pas de baguette magique permettant de rassembler et débrouiller les 12 MILLIARDS de dinars, dont la Tunisie a urgemment besoin, dans les 9 prochains mois. Si des Experts tunisiens ont une recette magique pour trouver ces financements urgents dans les délais requis, qu'ils nous la divulguent sincèrement et rapidement ! En attendant leur miracle..., la critique est aisée, mais l'art est difficile. Concernant le crédit du FMI, certains Tunisiens aigris ou en souffrance de patriotisme, n'arrivent pas à cacher leur joie quand le FMI gèle ou reporte ses négociations avec le gouvernement tunisien sur le même crédit! Pauvre Tunisie au vrai sens du terme, tout en continuant de se demander, quels sont les vrais responsables de son appauvrissement...!?
Adel
Bravo
a posté le à 22:05
Bravo, bien dit , le doigt sur la plaie, pourvu qu'ils comprennent
Yakafokon
Au moins
a posté le 19-01-2023 à 10:33
Nous restons un partenaire au moins jusqu'à ce que vous nous ayez remboursé tout ce que vous nous devez déjà