alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 06:33
SUR LE FIL
Le Président et la première dame présents à un dîner à l'Élysée
23/06/2023 | 08:48
1 min
Le Président et la première dame présents à un dîner à l'Élysée

 

Le président de la République, Kaïs Saïed et la première dame, Ichraf Chebil ont participé, à la date du 22 juin 2023, à un dîner organisé à l’Élysée.

Dans un communiqué publié à la même date tard dans la nuit, Carthage a précisé que le dîner concernait l’intégralité des chefs d’États, des représentants des gouvernements et des personnalités participant au Sommet pour un nouveau pacte financier organisé à Paris en France.

La présidence de la République a publié trois photos montrant le chef de l’État et la première dame en compagnie du président français, Emmanuel Macron et de son épouse, Brigitte Macron.

 

 

 

S.G

23/06/2023 | 08:48
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
@Hager posté le 23-06-2023 à 22:11
a posté le 24-06-2023 à 16:22
Jalouse!!!
La beauté de l'actuelle première Dame de la Tunisie, Ichraf Chebil, est d'un paquet tout en un. La beauté physique intellectuelle de bonne éducation familiale, de bonne instruction éducationnelle et de comportement qui impose le respect et la fierté de tous les Tunisiens et de tous les Arabes. Un portrait d'une Mona Lisa tunisienne à regarder, à aimer et à respecter sans la moindre arrière-pensée. Par contre, l'autre défunt dictateur déchu Bourguiba, n'était pas connaisseur ni amateur des femmes. Comme Bourguiba fût paysan rural de Béja, il a épousé à son âge de 22 ans seulement, une française Mathilde Clémence Lorain, veuve du caporal Victor Jean Lefras, tué en 1916 dans la première guerre mondiale. Moufida Bourguiba, était de quatorze (14) années, plus âgée que lui, à l'époque où nos grand-mères se mariaient à partir de 12 ans seulement. Et même en tant que «Zaïm» au pouvoir, il fit divorcer de son mari petit agriculteur de Béja, une quinquagénaire déjà mère d'une fille, Wassila Ben Ammar, qui n'avait de privilège pour le non-connaisseur de femmes «Bou-Petit-Cou», que sa peau blanche. C'est tout, vraiment c'est tout.
Demande-le aux vrais hommes qui aiment la beauté des femmes, s'il y a eu une autre première Dame de Tunisie, plus belle que Layla Trabelsi Ben Ali. Une beauté qui fit fondre même le défunt dictateur déchu Moammar Kadhafi. Je respecte la perversité de faiblesse pour la beauté féminine, qui fit tomber Ben Ali. Il a quitté ce bas monde à côté d'une beauté féminine Layla Jean, dont les câlins remplacent tous les médicaments placébos de ce monde. Non pas comme les pauvres qui finissent leur maudite vie à côté d'une sorcière, comme cette Zalèma Abir Moussi.
La vérité doit être dite dans tous les sens et pour tous les sujets.
Bonne journée.
Hager
Belle
a posté le 23-06-2023 à 22:11
La plus belle des premières dames!
Le Baron
Photo souvenir pour le club de Paris
a posté le 23-06-2023 à 14:02
Finalement la Tunisie est au club de Paris dernière étape avant la déclaration de faillite de l'état et certains parlent de classe et de cravate pauvre petit pays
Hager
Loool
a posté le à 22:12
Vous faites pitié
On verra bien si on va y aller ou pas à ton club de Paris !
veritas
'?'
a posté le 23-06-2023 à 10:41
'?'son temps .
veritas
Le président saied est entrain de perdre sans temps .
a posté le 23-06-2023 à 10:10
La France ne peut plus être considérée comme partenaire c'est plutôt un pays à éviter et à oublier ,l'Algérie est entrain zapper la France car ce n'est plus un pays fiable à fréquenter sans avoir des relations avec ce pays la vie ne s'arrêtera pas il y'aura toujours mieux .
Citoyen
La première dame
a posté le 23-06-2023 à 09:37
La classe de la première dame !! elle sort du lot
Gisela
Première dame
a posté le à 10:17
La dame Brigitte Macron alors? Super, malgré son age!
veritas
Y'a Brigitte ne ressemble à rien .
a posté le à 10:44
Demande lui juste un truc et pas plus, de se démaquiller '?'je n'en dit pas plus .