
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu mercredi 11 novembre 2015 une délégation de six députés parmi les 31 élus démissionnaires du groupe parlementaire de Nidaa Tounes.
Le chef de l’Etat a affirmé à ses interlocuteurs qu’il allait prendre contact avec les hauts dirigeants du parti en vue d’apaiser les tensions et mettre fin aux conflits actuels qui déchirent la formation au pouvoir, indique Walid Jalled, député Nidaa Tounes, dans une déclaration à Business News.
« Le président de la République a affiché de bonnes intentions, promettant de faire tout ce qui est en son pouvoir pour trouver une solution à cette crise », a-t-il conclu sur une note d’optimisme. Notons que Mustapha Ben Ahmed et Bochra Belhaj Hamida étaient parmi les députés qui ont rendu visite au chef de l’Etat.
Par ailleurs, la présidence de la République a souligné dans un communiqué daté d’aujourd’hui qu’elle se tient à égale distance de toutes les parties, « par respect de l’intérêt national du pays ». Elle a également appelé au dialogue comme moyen de règlement des différends.
E.Z.
Commentaires (9)
Commenterou est la constitution dans tout cela??
clin d'oeil
Ched weldek aalina
Ceux qui crachent dans la soupe, dehors!!
au palais!
Que vient encore pour faire ridicule L'Assemblée ???
L'élué de l'Ennahda HOUCINE JAZIRI recommande au Tunisiens de marier une femme tunisienne et avoir 3 - 4 enfants.
Ca voudrait empêcher tout le mal avec une femme étrangère.
Et un homme ainsi fous, qui ne comprend rien de l'économie et politique est élué et doit faire avancer la Tunisie !!!!
CA seulement ridicule.
attitude passive et complice...
il fait jouer le flou exprés parceque dans sa téte il souhaite faire hériter son fils..point
moi et mes semblables adieu et mille fois adieu le vote utile nidaa devenu le parti ***..dommage
Le clan Marzouk integrera le parti de mehdi jomma
La guerre de succession de BCE va porter au pays des préjudices énormes vu les événements les protagonistes s'en foute royalement de l'intérêt du pays et pense essentiellement a leur intérêt personnel ça se passe comme ça chez les tunisiens....aucun sens du patriotisme .
Le consensus va tuer ce pays et laisser la place aux voyous


