alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 02:58
Dernières news
Le président de la Haica convoqué pour vol et tentative d’assassinat suite à une plainte de Saïd Jaziri
24/04/2021 | 17:04
1 min
Le président de la Haica convoqué pour vol et tentative d’assassinat suite à une plainte de Saïd Jaziri
La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a annoncé, samedi 24 avril 2021, la convocation de son président et d’observateurs par l’unité de la police judiciaire à Zaghouan suite à une plainte déposée par le député Saïd Jaziri.
 
Le député a porté plainte pour vol et tentative d’assassinat en sa qualité de propriétaire de la chaîne radio illégale al-Quran al Karim en réaction à la saisie du matériel de la radio par la Haica le 17 mars 2021. 
 
Considérant la convocation de son président comme une atteinte à ses prérogatives, la Haica a souligné que la saisie du matériel de cette radio pirate s’était déroulée sur décision de justice.
 
Début février, l’instance a, rappelons-le infligé une amende de 20.000 dinars à la radio du Saint Coran, en vertu des dispositions du décret 116-2011 puis a interrompu sa transmission depuis Zaghouan le 17 mars. 
 
 

N.J. 

24/04/2021 | 17:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Vivement la justice juste ; la justice militaire.
a posté le 27-04-2021 à 15:41
Les khouenjias, sans exception de l'analphabète au plus cultivé, ne croient qu'en leur justice, la justice de B'hiri.
K.S les a pris de court faisant appel à cette concurrente neutre et patriote.

Mêmepaspeur
Jaziri est encore colonisé dans sa tête
a posté le 25-04-2021 à 20:34
La Tunisie déborde de fascislamistes frustrés et encore colonisés dans leur p'tite tête, qui s'en prennent systématiquement à la France, quand par le plus pur des hasards, la justice arriérée de ce pays arriéré se réveille enfin de sa léthargie et veut faire appliquer les textes de loi (pas "de l'oie") qui dormaient jusque-là du sommeil "injuste" le plus profond. . .
Faut-il pour autant s'en formaliser outre mesure et accorder à un pet de lapin l'importance qu'il n'aura jamais ?
MPP.
Abir de Gabès
Au lieu de débouter Jaziri, la justice de Bhiri accepte la plainte et convoque le président de la HAICA
a posté le 24-04-2021 à 20:28
Où va-t-on ? C'est incroyable
L'insulaire
Une autre GRANDE ORDURE....
a posté le 24-04-2021 à 19:56
Il devrait etre juge en Tunisie pour tout ce qu'il a dit sur un ou plusieurs plateaux TV et Radio au Canada,specialement a Radio-Canada dans le cadre du programme Tout Le Monde En Parle,ou il a sali l'image du pays avant d'etre extrade du Canada.
Le Canada n'aime pas les ordures.Retour a l'expediteur comme les conteneurs a Sousse qui attendent le retour vers l'Italie.

Le comble,c'est que cette ordure est toujours en liberte et depute,quel malheur,alors que de jeunes etudiants ou personnes sont condamnes a un an et plus pour avoir fume un joint.

Quel contraste!
takilas
Ce qui démontre que ghanouchi ne le reconnaît pas.
a posté le 24-04-2021 à 18:28
Et puis qu'en est-il de ses arnaques commises au Canada ?
Abir
Yan3al bou elwa9t,tout est à l'envers
a posté le 24-04-2021 à 18:22
èkher edonia les criminels portent plainte contre echorafa! Normalement, de criminel ganouchi jusqu'à ce dernier, passant par matlouf et compagnie, devront être tous derrière les barreaux
TAW TCHOUFOU
LE MONDE A L'ENVERS !
a posté le 24-04-2021 à 18:00
Pas de doute , nous sommes bien en Tunisie ..... voilà donc un propriétaire de chaine de radio " pirate et illégale " , qui porte plainte contre l'autorité de l'audiovisuel Tunisien qui agit suite à une décision de justice !
Bref , c'est comme si un voleur et bandit de grand chemin portait plainte contre un officier de police parce que ce dernier vient de l'arrêter !
Quel culot !
Et comme la justice croule sous les dossiers et " qu'elle n'a pas plus urgent à faire " , elle décide illico-presto de " convoquer " le responsable de la Haica !
Pourquoi faire ? Lui demander pourquoi il s'entête à faire son boulot , ou bien lui reprocher d'avoir appliqué une décision de justice ?
Décidemment , on marche sur la tête dans ce pays !
Mon.
comment
a posté le 24-04-2021 à 17:49
voici un autre psychopathe qui veut faire le buzz, c'est pourtant un député procédurier menteur hypocrite élu par des Tunisiens naïfs ou malades comme lui. Quand-est-ce que la Tunisie va connaître le repos et la joie de vivre? Tant qu'il y a des imbéciles qui votent pour les Jaziri, Makhlouf et Khiari etc..on ne connaîtra pas de répit et l'avenir s'annonce maussade.