alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 23:37
Dernières news
Le PDL occupe toujours les tribunes de l'ARP : levée de la séance
14/07/2020 | 11:14
1 min
Le PDL occupe toujours les tribunes de l'ARP : levée de la séance

La séance du 14 juillet 2020 consacrée à la discussion du projet de loi organisque portant sur l'Accord révisé de la communauté des Etats sahélio-sahariens, a été levée pour la deuxième fois. 

Les députés du Parti destourien libre (PDL) ont occupé encore une fois les tribunes du Parlement consacrée au président de l’Assemblée et ses adjoints, obligeant ainsi, la première vice-présidente du Parlement, Samira Chaouachi, à lever la séance et le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray - présent sur place - à se retirer et quitter les lieux.

Au démarrage de la séance, les élus du PDL et leur présidente Abir Moussi – en sit-in ouvert au Parlement – se sont installés dans les tribunes scandant le slogan «Non au terrorisme dans l’Assemblée des représentants du peuple».

La première vice-présidente du Parlement a dû, alors, interrompre la plénière et convoquer les présidents des blocs à une réunion au bureau du président de l’Assemblée. Notons que la session parlementaire de cette année doit prendre fin le 24 juillet.

 

N.J. 

14/07/2020 | 11:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Carthage Libre
Le Peuple Tunisien a choisi : Abir Moussi.
a posté le 14-07-2020 à 12:24
Le couperet est TOMBE ce matin : Le Maghreb et Sigma sortent les sondages : Desormais, le PDL de Abir Moussi est loin devant les khwenjias, seul en tête, bien solide.

Les tunisiens ne sont pas bêtes, et malgré notre destestation du RCD, nous plaçons désormais cette femme, ex-RCD MAIS PROPRE en haut du Podium : ça sera à elle de mener la BARQUE TUNISIE à bon port.

Mais, malgré cela, il se trouve encore des KHAWANA pour voter les criminels frères musulmans dans notre pays : on doit DENAZIFIER leurs têtes, comme en Allemagne en 1945, pour retrouver notre Tunisie ouverte sur le monde, paisible et en paix avec elle même et son avenir.

Je suis optimiste, quoi que je sais que cette Secte de malheur ne disparaîtra malheureusement que par le sang.