
Pour les prochaines législatives, le PDL caracole en tête des partis cités par les Tunisiens selon le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia et publié ce jeudi 15 octobre 2020.
33% des sondés interrogés sur leur intention de vote ont cité le PDL, 21% Ennahdha et 7% Qalb Tounes qui vient à la troisième place. Notons que tous ces partis ont perdu des points depuis septembre mais sont restés dans le même ordre.
Pour ce qui est de la présidentielle, c'est Kaïs Saïed qui reste en tête des intentions de vote avec 48% des voix contre 15% pour Abir Moussi et 7% pour Safi Saïd. C'est toutefois Kaïs Saïed qui a perdu le plus de points entre septembre et octobre, soit 8% contre 2% de voix perdues pour Abir Moussi et deux points de gagnés pour Safi Saïd.
M.B.Z

Les tunisiens démontrent que le développement de la Tunisie est tributaire d'une stratégie efficace qui peut relancer tant l'économie que l'enseignement, la santé, les transports à titre d'exemples et ce sur la bonne voie.
Pour le reste , le PDL , ou un autre parti ne pourra pas gouverner tout seul tant la tâche sera ardue pour assainir toute l'administration et traquer tous ceux que le parti islamiste à placer dans les hautes sphères des institutions gouvernementales .
Pour réussir il faudrait beaucoup de pragmatisme et d'abnégation , denrées très rares chez les Tunisiens en générale .
tenir bon et sauvé votre Tunisie , ce pays est détruis par les islamistes corrompue , on a que une seul chance de la sauvé le PDL et a leurs tète ABIR au commande vos enfants seront fière de vous
élections profitant de la pauvreté, de la naïveté et de la résignation de la population tunisienne qui est devenue très fragile face à la corruption, au système de copinage.
En tout espérant que ça part dans le bon sens
minoritaire mais il domine le pays depuis le soulèvement de 2011.
Cherchez l'erreur!