alexametrics
dimanche 25 septembre 2022
Heure de Tunis : 08:26
Dernières news
Hamza Belloumi poursuit Rached Khiari
26/02/2019 | 15:16
1 min
Hamza Belloumi poursuit Rached Khiari

Hamza Belloumi a annoncé, ce mardi 26 février 2019, son intention de poursuivre judiciairement Al Sada, le site d'information islamiste radical et son directeur Rached Khiari, pour l'avor accusé d’être un infidèle et un impie, rappelant que la loi tunisienne de lutte contre le terrorisme interdit le «takfir». 

M. Balloumi a affirmé que lui et son équipe journalistique des 4 vérités sont devenus une cible d’Al Sada et et des réseaux sociaux, lors de son intervention à l'émission Politika de Zouheïr El Jiss, sur Jawhara Fm. 

Et de souligner que l’Islam n’a rien avoir avec les personnes filmées dans le rapportage et que ceux qui le fustigent sur les réseaux ne se sont pas préoccupés du sort des enfants, ni des condition dans lesquelles ils vivaient et encore moins des sévissent qu’ils subissaient ou de la fortune du fondateur de l’école, ce qui est révoltant.

 Ainsi, du jour au lendemain, l’animateur a expliqué que sa vie a changé, qu’il est sous surveillance policière. Et de noter qu’il ne s’agit plus d’une simple enquête journalistique mais d’une affaire d’Etat et d’une affaire judiciaire, avérée par des tests médicaux prouvant que ces enfants ont bien subi des agressions sexuelles.

 

I.N

 

 

 

 

26/02/2019 | 15:16
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Farouk
| 27-02-2019 09:37
Hamza tu es un bon journaliste qui derange certain degeneres pedophiles, allah maak.

HAtemC
| 26-02-2019 19:27
Combien comme ce dégénéré se sont convertis à l'islamisme
Les voilà maintenant investit d'une mission... imaginez un instant si la Tunisie était déjà une théocratie islamiste '?'.

***'?' La justice doit passer et que fait la SNJT ? Quand il s'agit de pseudos journalistes islamistes, la SNJT regarde comme par hasard ailleurs '?' HC

Abir
| 26-02-2019 18:02
Franchement et sincèrement,ces takfiristes terroristes ne me font pas mal comme les progressistes et les semblants des politiciens qui font semblant qui sont contre les terrorisme, mais en parallèle,ils soutiennent Gannouchi et son armada .HAmza cher patriote,les Tunisiens patriotes sont avec vous.

Maxula
| 26-02-2019 17:46
Merci de corriger :

"une cible d'Al Sada et et des réseaux sociaux"
Répétition de "et".

"son intervention à l'émission Politika"
Son intervention DANS l'émission.

"l'Islam n'a rien avoir avec les personnes"
N'a rien "à voir" avec.

"filmées dans le rapportage"
Filmées dans le "reportage".

"ni des condition dans lesquelles"
Des "conditions" (au pluriel).

"des sévissent qu'ils subissaient"
Des sévices.

"Ainsi, du jour au lendemain, l'animateur a expliqué que sa vie a changé"
Ainsi, l'animateur a expliqué que sa vie a changé du jour au lendemain.

Maxula.

Patriote
| 26-02-2019 16:38
Rached Khiari fait partie de l'aile franche d'Ennahdha, ceux qui ne veulent pas faire la taqiya. Ses publications démontre les vrais intentions d'Ennahdha en Tunisie. Tuer tout ses opoosants par le meme mode opératoire : Takfir aprés assasinat ! Allah ya7mek ya Chokri w ya Brahmi