alexametrics
Dernières news

Le message de soutien très personnel de Borhen Bssais à Nabil Karoui

Temps de lecture : 1 min
Le message de soutien très personnel de Borhen Bssais à Nabil Karoui

 

Le journaliste et homme de média, Borhen Bssais, a publié, ce dimanche 22 septembre 2019, un statut qu’il a qualifié de très personnel adressé au candidat à la présidentielle, Nabil Karoui.

Borhen Bssais a assuré : « Cet homme est mon ami, quels que soient les résultats des élections, quelles que soient les surenchères, quelles que soient les accusations : évasion, blanchiment, génocide, drogue… Nabil Karoui a été et restera toujours mon frère et mon ami ».

 

 

Il a poursuivi : « je connais l’homme parfaitement, fort, n’ayant pas besoin de compassion. Il a traversé une épreuve beaucoup plus dure que la prison. Il est fou au sens artistique du terme. Il a rêvé d’une aventure et le voilà en train de la vivre quels que soient les résultats. Lorsque j’étais en prison, il m’a envoyé un message via mon épouse me disant : regarde l’émission de Nessma de ce soir, quand tu entendras le mot « pâtes », sache que Béji Caïd Essebsi aurait accepté la demande de grâce. Et ce fût ainsi ».

 

Borhen Bssais a conclu : « Nabil est dans ce monde où il y a la vie et la mort…les maladies…les confusions…les aventures, des notions qui ne peuvent se résumer dans les slogans du bien et du mal, tellement superficiels ».

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (28)

Commenter

Moi-même
| 24-09-2019 10:02
Borhene faddina mennik éclipse toi tu ment comme tu respire

cesarios
| 23-09-2019 17:42
MR BORHAN, tu veux étre partout et nulle part,je t'invite à étré un journaliste chroniqueur objectif, loin de tout soupçon et qui traite les deux candidats au méme pied d'égalité, ton rapprochement à mr nabil karoui n'est pas pour son intérét, tu vas le griller

Khaled Canada
| 23-09-2019 15:44
NK attire toutes les mouches à k4k4 dernièrement. Ce monsieur ne fait que suivre son instinct animal.

Souhaitons lui un heureux pataugement.

Hedli
| 23-09-2019 15:02
Cet homme plein de valeur haine i admire

Kali
| 23-09-2019 13:37
K.S , Robocop est un DANGER,sa vision de la politique est une utopie et ses soutiens sont des terroriste pour la plupart......
N.K est un homme de Coeur et courageux.....c'est un fin négociateur et surtout c'est un patriote...il est l'image de la réussite...un travailleur acharné....
OUI...OUI....OUI....votons N.KAROUI c'est le seul sauveur de la TUNISIE....

Abir
| 23-09-2019 13:36
Attention ne joue pas avec les pieds de ce peuple, tu tiens à l'amitié de Karoui m'inqui en tant que anti Kwanjias et en particulier Gannouchi, vu que je te vois et t'entends parler que tu a un point faible envers Ennahda et tu es aussi l'ami de cette dernière ce que veut dire que tu es capable de faire pression sur Karoui pour s'alligner avec Ennahda vu aussi que tu n'es pas mal comme magouilleur

beija-flor
| 23-09-2019 11:10
Décidément quand " on" est Minable, Médiocre, Minus, Mufle,de la politique, comment "voulez-vous" évoluer & changer les choses négatives en positives!
Je m'adresse à toi si Borhane & à tes acolytes " rêveurs" que tu défends "bec & ongles".
Ok c'est parfait que tu restes "ami de tes amis" mais là à les rendre comme des anges promettant le Paradis? tu y vas fort!!!
Entre blanchiment ou blanchissement ... il est vrais que c'est le blanc "vous" rapproche surtout quand tu le confirme en souriant!!!!
c'est drôle! je pensais que tu allais plutôt nous débiter une oraison funèbre grandiose pour "ton ami" qui est au Paradis...enterré à la Mecque?
Arrêtez votre mascarade "vous" allez nous rendre nos cheveux...heu...blancs

Electeur
| 23-09-2019 10:35
Solidarite entre maffieux mediatiques de Ben Ali oblige evidemment!

Akoubi Ammar.
| 23-09-2019 10:29
C est vraiment très grave, notre pays était géré durant ces derniers mois par le code makrouna. Les hors la loi interviennent même à haut niveau de la état pour libérer un des leurs sous le regard impuissant de la justice . Un peu de patience mes chers compatriotes, le temps va nous faire découvrir beaucoup de vérités sur nos gouvernants et leur façon de gérer l état. Le peuple était leur dernier souci.

Alya
| 23-09-2019 10:20
Personnellement tant de toupet m horripile Les journaux étaient ils obligés de transmettre ,!Et honnêtement ça n honnore un candidat à la présidence d être ami à e débile mental

A lire aussi

Un simple retour vers les archives de la page officielle du mouvement Ennahdha, plus précisément,