alexametrics
Sur les réseaux

Le maire de Msaken en masque Chanel

Temps de lecture : 1 min
Le maire de Msaken en masque Chanel

Le maire de Msaken, Mohamed Alaya, a effectué hier, vendredi 16 octobre 2020, une visite à l’hôpital de la ville.

 

La visite n’a pas fait parler autant que le masque qu’il portait. En effet, M. Alaya, arborait un masque noir avec le logo de la marque de luxe Chanel. Si la maison de couture produisait des masques de sa marque, ce qu’elle ne fait pas, le détail aurait sans doute pris une autre ampleur au vu de ce qu’aurait été son prix, mais ce que les internautes ont relevé cette fois c’est le fait qu’un maire se promène avec un accessoire de contrefaçon. En plus de la ceinture Hermès qu'il porte.

 

Cela dit, il n’est pas le seul à avoir osé, beaucoup de gens estampillent en ce moment leurs masques des logos de leurs marques préférées et plein de tutos existent pour les aider à le faire. N’empêche que les photos du maire, avec ce masque « fashion » ont beaucoup fait rire les internautes tunisiens à l'affût du moindre "faux pas"… 

 

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (18)

Commenter

URMAX
| 19-10-2020 18:39
Ou bien, il l'a pris aux frippes ;
Ou alors ittboureb 3ala el cha3ab mte3ou !

stanislas
| 18-10-2020 19:30
M.B.Z est sans doute seul a avoir aperçu ce logo car sur la photo il faut bien accommoder pour peut être l'apercevoir.Quand à la boucle,le Maire plaquant un dossier sur le ventre,je me demande bien comment M.B.Z a réussi à la voir,peut être disposait -il d'un scanner?n'importe quoi cet article

Lamine
| 18-10-2020 18:29
Je souhaiterais tant qu en Tunisie on s intéresse à ce qui développe le pays, à tout ce qui se fait pour aider la société en ces moments si difficiles.
Brabbi, brabbi Soyons positifs

Monta
| 18-10-2020 15:28
Si les tunisiens ont rit du masque c'est parcequ il est vulgaire. Channel aurait fait quelque chose de discret sur le visage hhh un tout petit et miniscule channel. C est pas grave. Chanel doit payer le pair pour la pub.

M9AWED
| 18-10-2020 13:59
Monsieur Léon,
Avez vous entendu du grand coturier originaire de Msaken Azzedine Alaya?
Concernant les régions, les grands de Béja n'ont jamais quitté la Tunisie et à ce jour ils nourrissent 80% de la population tunisienne. Alors que Béja et ses voisins n'ont même pas un hôpital universitaire.
Venez voir nos jeunes à Béja dans quel enfer ils vivent. Je suis d'accord avec vous que l'enfer de Ben Ali est plus supportable que l'enfer daprès la revolution , mais l'enfer est l'enfer.
Monsieur Léon, SVP, arrêtez de nous 'les gonfler" avec ce régionalisme crée par le Combattant Suprême HB.
Bien cordialement et bien à votre région que j'espère prospère pour le bien être du PT.

Albatros
| 18-10-2020 13:31
vous devez avoir un PIB qui dépasse Singapore. car vos "msaken" s'habillent en Chanel ... pwahahha ...

CINCANO
| 18-10-2020 13:31
@ Léon
Bien trouvé : les "précieuses ridicules" comme vous les appelez ! Parce l'une d'elles, et comme son pseudo l'indique (voir commentaire ci-bas) traite les gens d'"imbéciles" parce qu'elle veut absolument que le masque du maire soit du toc et juge qu'il n'assure pas de protection !
Au lieu de savoir ce qu'a fait le maire, on parle de son masque : comme on dit "quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son index"...! Salut.

l'idiot du bled
| 18-10-2020 12:58
Changez de masque, Halloween sera pour le samedi 31. Auparavant le jeudi 29 vous vous seriez goinfres de 3sida zgougou.

Léon
| 18-10-2020 12:10
Les habitants de Masken n'ont pas cette grave maladie du fion qui existe dans la bourgeoisie des grandes villes "classiques" (pour ne citer aucune d'elles).
Les précieuses ridicules qui pullulent parmi les beldias de certaines grandes grandes villes n'ont pas droit de cité dans une ville comme Msaken. Les madhaher, ils vous les ont laissés. Un grand entrepreneur comme Gloulou, qui peut habiter Notre Dame ou Carthage dès demain matin s'il le voulait, n'a jamais changé la modeste ville de Msaken qui ne s'est grandie que par ses hommes. Il est resté chez lui à Msaken et a toujours vécu dans un intérieur modeste et confortable. D'autres qui se plaignent de voir leurs régions délaissées ne loupent pas l'occasion pour quitter leur ville dès qu'ils gagnent deux fifrelins. Et changent de peau tels des serpents; seul qualificatif pour ceux qui, par haine et par régionalisme, ont détruit le pays construit par les authentiques et non par les hayaba et les Madhaher.
Je puis vous assurer que le Maire de Msaken ne sait même pas ce qu'est Chanel. Il a dû trouver ce masque sympathique et beau et l'a porté. Peut-être que l'un des membres de sa famille (ou lui-même) l'a acheté dans Fir-Fir, souk de contrefaçons (vous ne connaissez, vous êtes trop bourgeois pour savoir ce que c'est). Alors mon cher MBZ, tu vis dans ton monde de Madhaher, donc, évite de te projeter dans un monde d'authentiques que tu ne connais pas. De ceux qui n'ont pas construit sur du faux ou sur de la boulitique qui a abouti à la brouettolution, mais sur du vrai.
Amitiés et sans rancune.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOUARTE des ABEILLES.

l'idiot du bled
| 18-10-2020 11:38
Il y a des gens tellement grincheux que leur gueule leur sert de masque toute l'année.Et ça protège car personne n'a envie de les approcher.

A lire aussi

Tout n’est pas désespoir en ces temps où les conservateurs sont partout

23/10/2020 09:10
15

La publication n'a pas plu aux internautes.

22/10/2020 10:12
15

pendant son combat avec le

21/10/2020 22:37
6

La marque a choisi un présentoir avec un buste à l'image du leader

21/10/2020 10:05
20