
Les composantes du Front de salut national ont organisé, dimanche 15 octobre 2023, une marche de solidarité en soutien au peuple palestinien.
Cette marche a débuté depuis la place Bab Bhar en direction du théâtre municipal.
Le dirigeant du Front de salut national, Imed Khemiri, a souligné, dans une déclaration à Mosaïque Fm, que cette marche est une réponse à la résistance palestinienne qui a appelé au soutien de la cause palestinienne. "Nous manifestons aujourd'hui depuis la terre de l'évacuation, la Tunisie, et nous espérons que ce soit une occasion pour l'évacuation de la Palestine."
Il a également souligné que "le droit des Palestiniens à leur terre ne se prescrit pas avec le temps, et il n'y a pas d'autre moyen de récupérer les droits que par la résistance."
Il a également salué toutes les "positions honorables nationales, populaires et officielles", selon ses propres termes.
Plusieurs partisans du Front de Salut, ont participé à cette marche ainsi que ses dirigeants, notamment, Ahmed Nejib Chebbi et Samira Chaouachi.
Les manifestants ont brandi des slogans tels que "Le peuple veut la libération de la Palestine", "Gaza, symbole de la dignité" et "Fidèles… fidèles au sang des martyrs".
S.H
Il n'y aurait pas eu cette attaque sur la bande de Gaza...
Et pas cette manifestation...
Tout est bon pour le populisme !
Allez du courage !
Sous le titre : des tunisiens saluent l'offensive palestinienne contre Israël, je ne renie jamais mes origines, je suis d'origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram