alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 09:44
Communiqués
Le festival automobile Autofest revient pour sa deuxième édition
16/04/2024 | 08:40
2 min
Le festival automobile Autofest revient pour sa deuxième édition

 

Du 15 avril au 15 mai, la deuxième édition du festival automobile Autofest accueillera trois marques automobiles de renommée mondiale à savoir ; le géant indien MAHINDRA, la marque sud- coréenne SSANGYONG – KGM  et  GEELY leader chinois et 9ème constructeur mondiale, en collaboration avec des institutions financières ATL, CIL, Bestlease et Hannibal Lease ainsi que la marque d’accessoires automobile Karcher et la compagnie pétrolière Total Energies pour présenter aux futurs acquéreurs de véhicules une offre tout inclus à savoir :

 

-          Des remises sur les prix des véhicules allant jusqu’à 15 000 DT

-          Un financement souple et sur mesure jusqu’à 7 ans

-          Des taux d’intérêt préférentiels attractifs

-          Des avantages client (des accessoires offerts et des vidanges gratuites)

Autofest propose des offres exceptionnelles sur une quinzaine de véhicules pour tous les budgets !

Des voitures particulières : Mini Crossover comme la KUV100 de Mahindra, des Crossover comme la XUV300 de Mahindra et la GX3 PRO de Geely, une panoplie de SUV comme la TIVOLI, la KORANDO, le REXTON de SSangYong KGM, l’AZKARRA et la COOLRAY de Geely

Des voitures utilitaires pour les professionnels :  le fameux MUSSO de SsangYong KGM et le PICK-UP SC S6 de Mahindra.

 

Autofest aura lieu dans :

-          Les showrooms de MAHINDRA, SSANGYONG et GEELY à Ben Arous, Bir El Kasaa, Sousse, Sfax et Gabès,

-          Plusieurs villes telles que Bizerte, Béja, Jendouba, Nabeul, Monastir, Sidi Bouzid, Gafsa avec des expositions de voitures.

-           Les agences des institutions financières : BEST LEASE, ATL, CIL, Hannibal Lease.

-           Les stations de service Total Energies.

 

Tout les détails des offres, remises et avantages clients seront disponibles sur le site internet Auto-fest.tn. ainsi que la page facebook Autofest Tunisie .

A propos :

Mahindra, le géant indien, est un leader incontesté dans l'industrie de la construction automobile, offrant une gamme diversifiée de véhicules adaptés aux besoins les plus exigeants.

Geely, le deuxième constructeur automobile chinois en terme de vente dans le monde, avec plus de 1,5 millions de véhicules vendus en 2023, s'est imposé comme l'un des principaux acteurs mondiaux du secteur automobile.

 (KGM) KG Mobility, est la nouvelle appellation officielle du constructeur coréen SsangYong , qui s’est imposé au cours de ces 3 dernières décennies comme un spécialiste des SUV , 4x4 et Pick-up.

 

16/04/2024 | 08:40
2 min
Suivez-nous