
Un conseil ministériel restreint, tenu, aujourd’hui, lundi 10 août 2015, a recommandé de transférer le dossier de la compagnie aérienne Syphax au bureau de sauvetage des entreprises en difficultés relevant du ministère de l’Industrie, de l’Energie et des Mines.
Par ailleurs, le conseiller en communication du chef du gouvernement, Dhafer Néji a indiqué que le conseil ministériel a recommandé que ledit bureau doit examiner le volet social de la compagnie Syphax concernant ses employés et ses techniciens, conformément aux lois et dispositions d’usage.
D’autre part, Dhafer Néji a indiqué à Assabah News, que le conseil a appelé la compagnie à honorer ses engagements vis-à-vis de 5324 voyageurs, dont la majorité avait des obligations professionnelles et qui ont été bloqués dans les aéroports. M. Néji a ajouté que le conseil a considéré que ce nombre est tellement important qu’il ne peut être négligé par l’Etat.
S.H
Commentaires (29)
Commenter"A la vie, à la mort"
Remboursement
pourquoi pas a la justice????
Casino
25 million de Dinars levés à la bourse. Pour un flop. Cette enveloppe aurait pu servir à des investissements sérieux.
Prenez 250 jeunes diplômés ayant des projets solides et financez leur projet à hauteur de 100 mille dinars avec une moyenne de 8 emplois créés par projet. Ainsi, vous aurez créé 2000 emplois avec ces 25 MD. Syphax n'a jamais créé plus de cent emplois.
Le gouvernement ferait mieux de s'occuper d'équilibrer les comptes de Tunis Air, mise en difficulté par le président déchu et sa suite.
syphax
vraie ou faux
GVT de plus en plus ridicule
Vous avez entendu de SWISSAIR un fleuron de l'aviation européenne???
La Suisse n'a pas hésité une minute pour la vendre lorsque elle a perdu de l'argent pourtant s'était une compagnie nationale..
Vivement un GVT suisse pour diriger la TUNISIE!!!!!!!!
Remboursement des vols
@ Citoyen H
Salutations.
assez

