alexametrics
dimanche 11 mai 2025
Heure de Tunis : 11:04
Dernières news
Le député Hatem Labbaoui dit être la cible de menaces de mort
01/09/2023 | 10:50
1 min
Le député Hatem Labbaoui dit être la cible de menaces de mort

 

Le député Hatem Labbaoui, a affirmé, lors de son intervention, ce vendredi 1er septembre 2023, dans l’émission « Ahla Sbeh » présentée par Hassan Hammeli et diffusée sur Mosaïque FM, avoir reçu des menaces de mort.

« En sortant ma voiture du garage ce matin, le mot « mort » était écrit sur mon pare-brise. La veille, une chaussure était posée sur le toit de ma voiture. On peut penser que cela ne veut rien dire mais si on interprète autrement ces faits, on peut aussi y lire des menaces claires, des menaces de mort » a déclaré le député.

Il a expliqué que son intervention, sur la situation sécuritaire à Kasserine, lors de l’audition à l’ARP du ministre de l’Intérieur, a pu déranger certaines parties, soulignant qu’il a averti les unités sécuritaires et que l’enquête est menée pour déterminer les raisons et les parties derrière ces menaces.

 

 

M.B.Z

01/09/2023 | 10:50
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
MH
Omar m'a tuer
a posté le 02-09-2023 à 08:02
Mor ça peut dire aussi Maure ou Mors ou même more.
EL OUAFFY Y
Comment quel insécurité ?
a posté le 01-09-2023 à 11:14
Et voilà maintenant toutes les résultats des conséquences de ladite révolution de 2011 se répercute sur la vie du citoyen .Soit qu'il en soit la période de la gestion de Z.A Ben Ali était meilleure que l'instant une dictature qui veille sur la stabilité du citoyen .Impossible et selon les dites de ce Dépité ce se passe en Tunisie comme menace si ce n'est pas un scénario . Espérons que La Tunisie dépassera cette mauvaise situation .