alexametrics
mardi 16 juillet 2024
Heure de Tunis : 14:02
Dernières news
Le délégué régional de l’éducation de Kasserine démis de ses fonctions
10/07/2024 | 14:02
1 min
Le délégué régional de l’éducation de Kasserine démis de ses fonctions

 

Le ministère de l’Éducation a publié, mercredi 10 juillet 2024, un communiqué indiquant avoir obtenu des preuves qui confirment des soupçons de falsification de données des candidats aux concours des conseillers pédagogiques au sein de la délégation régionale de l’éducation de Kasserine.

De ce fait, la ministre de l’Éducation a décidé de démettre le délégué régional actuel de Kasserine de ses fonctions et de lancer une enquête administrative et financière pour dévoiler tous ceux qui sont impliqués dans la fraude.

Dans le même contexte, le ministère affirme qu'il est tenu d'appliquer la loi et de lutter contre la corruption précisant le nombre de dossiers étudiés par la cellule de gouvernance a atteint plus de neuf cent dossiers, dont un grand nombre seront soumis au ministère public.

 

A.B

10/07/2024 | 14:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ataturk
ADN
a posté le 10-07-2024 à 20:42
900 dossiers de malversations et corruption dans un secteur vital qui touche à l'avenir de tout un pays. Quelle catastrophe!
Il y a de quoi se demander si ces comportements de responsables ne sont pas devenus un composant de l'ADN des tunisiens.
Citoyen_H
2011, 2011, CHER AMI, 2011
a posté le à 21:46
J'ai l'impression que les tunisiens n'ont aucune idée des répercussions cataclysmiques qui font et qui feront encore suite, du passage au pouvoir, d'une bande de dégénérés, insatiables charognards affamés, incultes et analphabètes.
Les chameliers imposteurs traitres et les autres saltimbanques de la maudite troika, nous ont renvoyé, sans exagération aucune, aux limbes de l'enfer.
La fourberie, la goujaterie, la canaillerie, l'escroquerie, etc..., devinrent l'oxygène de ces derniers et de tous ceux qui pactisèrent avec eux.
L'ADN du Tunisien n'a eu aucune peine à s'adapter aux nouveaux protocoles des gardiens d'étables et d'écuries bagla-liha.
Les gènes destructeurs en question, étaient tous présents dans leurs âmes de parasites et de vauriens.
Ils étaient tout simplement en veille, à la limite de l'extinction, grâce aux mains de fer de l'irremplaçable BOURGUIBA et du Magnanime ZABA.
Le vide engendré par l'absence du bâton purificateur, ressuscitèrent les vieux démons de nos concitoyens qui décidèrent de descendre de l'Arbre, afin de se gaver goulument du Hram et de tout ce qui gravitait autour.