
Le Courant populaire (Attayar Chaâbi) a annoncé, jeudi 25 juillet 2024, son soutien au président de la République, Kaïs Saïed, pour la prochaine élection présidentielle prévue le 6 octobre prochain.
À cet égard, le secrétaire général du Courant populaire, Zouheir Hamdi, a déclaré à Jawhara FM, en marge d'une conférence de presse tenue par le parti à son siège dans la capitale, que son parti croit que Kaïs Saïed est l'homme de la situation pour l'avenir, malgré les lacunes et les erreurs constatées au cours de cette période.
Par ailleurs, Zouheir Hamdi a confirmé que le comité de défense du martyr Mohamed Brahmi a été convoqué le 14 juillet et informé de la décision de la clôture de l'instruction dans l'affaire dite de l'appareil secret. Le comité de défense donnera le détail des affaires prochainement, soulignant que le 22 juillet, l'enquête sur la plainte déposée contre l'accusé Bechir Akremi a été clôturée.
S.H
regardez dans quel état est l'Egypte, l'Irak, la Libye, la Syrie, le Yémen...
Nous sommes tunisiens, nous sommes ouverts au monde, y compris le monde arabe mais à l'Afrique, à l'Europe, bref au monde.
Ces illuminés aigris sont dangereux et KS en fait partie.
Puisque KS détient tous les pouvoirs, il n'a en aucun cas besoin du soutien d'un parti.
Mr. Zouheir Hamdi, tbarkallah 3lik !