alexametrics
BN TV

Le Conseil de sécurité nationale examine les derniers développements en Libye

Le Conseil de sécurité nationale examine les derniers développements en Libye
 
Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi a présidé ce mardi 23 avril 2019, la réunion du Conseil de sécurité nationale au palais de Carthage, en présence du chef du gouvernement, Youssef Chahed et du président de l’ARP, Mohamed Ennaceur. 
 
 
 
 
 
La réunion a examiné la dégradation de la situation sécuritaire au niveau régional, en particulier en Libye et les répercussions qu’elle pourrait avoir sur les pays voisins et la région dans son ensemble.
 
 
Béji Caïd Essebsi a réaffirmé la position de la Tunisie selon laquelle il faudrait mettre un terme à l'escalade militaire et relancer le processus politique sous l’égide des Nations Unies.
 
I.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

« Je ne suis pas étonné que Rached Ghannouchi veuille se présenter aux législatives. C’est

18/07/2019 18:37
2

« Je pense sérieusement à me présenter à la prochaine présidentielle. La situation dans le pays me

18/07/2019 15:20
26

« Le bureau exécutif d’Ennahdha s’est interféré sur toutes les listes électorales pour les

18/07/2019 14:21
8

Newsletter