alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 15:32
Dernières news
Le comité de défense de Belaïd et Brahmi promet des révélations fracassantes
30/09/2018 | 13:25
1 min
Le comité de défense de Belaïd et Brahmi promet des révélations fracassantes

 
Le comité de défense des martyrs, Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi promet des révélations fracassantes autour des deux assassinats politiques, lors d’une conférence de presse qui aura lieu le mardi 2 octobre 2018, à 9h30 à l’hôtel Africa.



La conférence sera sur le thème « L’organisation spéciale du mouvement Ennahdha après la révolution et sa relation avec les assassinats politiques : Des vérités révélées pour la première fois ». Des documents seront exposés lors de cette conférence et des exemplaires seront distribués.



S.H

30/09/2018 | 13:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

farid tounsi
| 04-10-2018 06:54
Front mensonger de la honte pour ses principaux dirigeants politiques je me demande de fois comment en est arrivé à un stade dans le qu'elle en peux imaginer de telles personnes ouest dire que de mon s'en genre

Chaba7
| 01-10-2018 16:05
On nous a maintes fois promis des révélations fracassantes sur ces douloureux meurtres. Sauf que rien n'y était! Et cette fois, ce sera pareil! J'aurais tant souhaité qu'on laisse leurs âmes reposés en paix. Dieu, le tout puissant, saura châtier leurs assassins.

QQ1à patriote
| 01-10-2018 14:20
C'est la question qu'il faut se poser.

A4
| 01-10-2018 09:42
LEVE-TOI !
Ecrit par A4 - Tunis, le 04 Février 2017

Lève-toi l'ami
Et fais comme moi
Je n'ai point dormi
Depuis bien des mois

Lève-toi, allez
Je te tends la main
J'ai les doigts gelés
J'ai le coeur chagrin

Allez, prends ma main
Tout seul je n'ai pu
Vaincre assassins
Et juges corrompus

Viens, ouvre tes yeux
Et serre fort ma main
Nous saurons à deux
Trouver l'assassin

L'assassin se cache
Derrière sa moustache
Ses lunettes de myope
Et son regard de taupe

L'assassin s'inquiète
En baissant la tête
Ni tranquille ni fier
Il vit un enfer

Il nous guette, le lâche
Mais il faut qu'il sache
Que tourne le vent
D'arrière au devant

Que même bien caché
Dans son vieux bûcher
Il n'évitera guère
La prise par derrière

SBL
| 01-10-2018 09:27
De toutes façons, Ennahdha démentira catégoriquement toutes formes de preuves.
Ils diront que c'est des preuves préfabriquées par le FP.
Sok terbah.
Qui ne sait pas que Ennahdha est fortement impliqué dans les deux assassinats, du simple citoyen au Président de la République.
Tout le monde sait.

Abel Chater
| 01-10-2018 07:58
Le peuple tunisien n'est plus celui dont ils pensent manipuler par les intrigues et par les mensonges. Et c'est ici où réside la conséquence de toute vraie démocratie, où la liberté de penser et d'évaluer les choses de soi-même, est devenue un acquis inébranlable.
Récapitulons un tout petit peu ce théâtre plutôt électoral que véridique et juridique. Plus de cinq longues années que tous les Tunisiens et toutes leurs Instances, y compris les rebelles parmi les Sécuritaires, les Juristes, les Politiciens, les Journalistes, les services de Renseignements à l'intérieur comme à l'extérieur du pays, les Missions diplomatiques du monde entier implantées en Tunisie, et surtout l'ensemble du peuple tunisien qui est extrêmement affamé de vérités au sujet de cet assassinat politique totalement étranger et étrange à la mentalité tunisienne, cherchent la moindre ficelle pouvant mener à la capture des meurtriers de nos deux Martyrs de la deuxième République tunisienne. Un défi pour l'ensemble des Tunisiens et pour l'ensemble des êtres humains de conscience.
Rien de rien qui prouve quoi que ce soit, sauf qu'avant quelques jours, Besma Khalfaoui a prétendu avoir perdu ses documents à ce sujet et que son bureau a été dévalisé. Elle a même joui d'une audience auprès du premier ministre Youssef Chahed.
Une dizaine de jours après la déclaration du vol, nous viennent des avocats pour nous annoncer quoi que ce soit, en prenant tout leur temps, comme si l'affaire supportait encore de suspense.
Espérons seulement que ça ne serait pas comme toujours, que leur montagne n'accouche que d'une souris.

stuc
| 30-09-2018 22:30
si c vrai attention aux crises cardiaques!!!

sassi
| 30-09-2018 19:47
j'espère que c'est Ennahdha qui inculpée et sera discréditée ou meme jugée

Pourquoi faire
| 30-09-2018 18:15
Après Le Discours, les premières réactions belliqueuses, histoire de mettre la pression sur les islamistes.
Si ça ne marche pas, par contre, la partie sera bel et bien terminée pour les 'anciens', place aux jeunes et à la démocratie musulmane !
Parions qu'une petite révélation en début de semaine prochaine sur une petite magouille quelconque, remettra les pendules à l'heure entre les forces en présence !
De toute façon, le pays est tellement corrompu et à tous les niveaux, qu'on peut parier qu'il ne se passera rien avant bien longtemps au niveau de l'équilibre entre laïques et conservateurs !
Avec la réactivation de l'affaire du gaz de schiste, ça va aiguiser les appétits. Autant dire que les élections de 2019 se dérouleront sur fond d'enjeux énergétiques significatifs.
Beaucoup de coups tordus en perspective !
Sale temps pour les idéalistes !!!

anis
| 30-09-2018 17:37
Ils ont démarré leur petite campagne un peu tôt, ils risquent d'épuiser leur force avant les prochaines élections...