
Des élues du bloc Démocrate, Samia Abbou, Leila Haddad et Mounira Ayari, ont déposé une plainte le 28 décembre 2020 près du Tribunal de première instance de Tunis contre le député d’Al Karama Mohamed Affes pour crime terroriste, avec un PV consignant son délit. Dans un post Facebook daté de ce mercredi 6 janvier 2021, le bloc parlementaire a publié, le document de la plainte.
Deux vidéos en particulier, l’une datée du 29 mars 2013 et l’autre du 25 octobre 2013, sont considérées par les députés comme faisant état d'un crime terroriste.
Il s’agit de deux prêches où le député d’Al Karama et imam appelait au Djihad en Syrie et à couper les mains des sécuritaires, avait précisé Samia Abbou dans son intervention à Midi Show ce mercredi 6 janvier 2021.
I.N


Et à propos !!!
Où sont ces dangereux terroristes dont on nous fait peur en Tunisie, alors que des femmes sans la moindre importance, comme cette Samia Abbou, sa compagne la Zalèma moussi et tant d'autres universitaires, chroniqueuses et blogueuses, les attaquent, les agressent et les humilient jusqu'au suicide, puis ces femmes rentrent dormir et travailler en paix dans leurs lieux de résidence, de travail et de loisirs, d'adresses bien connues à tout le monde?
Ces terroristes présumés, n'ont-ils du courage que contre les hommes tunisiens, pour qu'ils ne fassent que trembler de peur devant les attaques, les menaces et les agressions de ce duo du tennis féminin de la politique tunisienne?
Cela ne pourra se réaliser ni en Europe, ni aux USA, ni en Amérique latine, ni en Asie, ni en Afrique et surtout pas dans les pays arabes. Nous l'avons bien vu et bien constaté pour des propos et pour des hostilités contre l'Islam, de loin moins graves que ce dont nous amusent les deux concurrentes aux services des Emirats hébraïques.
Hasbounè Allah wè Niima Al-Wakil!!!
Leila GADDAD avocate des martyrs de la révolution ;
Deux révolutionnaires par excellence s'appuient sur la loi de terrorisme...
Mais la merdolation est un acte terroriste par excellence...
Oh il y a eu la loi sur l'impunité de ceux qui ont conduit à la réussite de la révolution, comme l'acte de Mohammed AFFES !
Alors Jésus fils de Marie et qui est le mère d'Adam ?
Si Jésus est dieu alors Adem est son dieu ?!
pour les chrétiens il est fils de dieu, et dieu en personne.
donc dieu est juif. CQFD.
Bonne Circoncision 2021 !!
Affès, imam et provocateur, à des talents cachés. Il est doué pour les Fatwa et sans doute pour les appels au crime.