
Le ministre des Affaires sociales et ministre de la Santé par intérim, Mohamed Trabelsi, annoncé, lundi 2 août 2021, qu’un accord a été conclu avec toutes les structures du domaine de la santé permettant à tous les citoyens de se faire vacciner contre le Covid-19 chez les médecins dans leurs cabinets privées ou dans les pharmacies, à partir du lundi 9 août.
Dans une déclaration relayée par Shems FM, Mohamed Trabelsi a affirmé que la vaccination sera gratuite, précisant que la liste préliminaire des médecins et des pharmaciens sera incessamment publiée.
Le ministre a annoncé que le 8 août serait une journée nationale de vaccination ouverte aux citoyens dans le but de vacciner le plus grand nombre. Une décision prise en coordination avec la Santé militaire et la cellule des opérations mise en place par le président de la République.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
M.B.Z
Il serait bien de repeter cette journee porte ouverte si elle est bien organisee et permettre aux citoyens des regions ou il n'y a pas assez de medecins ou pharmacies,de recevoir leur premiere dose.
Pourquoi pas?