
« Nidaa Tounes est en train de se diviser. Nous avons fait toutes les concessions possibles depuis maintenant des mois pour remettre de l’ordre dans la maison, mais certains ont la volonté d’accaparer le parti et de renverser ses institutions ». C’est ce qu’a déclaré Lazhar Akremi à Mosaïque Fm, aujourd’hui, 16 octobre 2015.
M. Akremi pointe la responsabilité de Hafedh Caïd Essebsi, fils du président de la République. « Celui-ci, soutient-il, a appelé à la dissolution du bureau politique parce qu’il n’a pas réussi à s’en dégoter une majorité ». Il a également accusé des « parties étrangères » de vouloir s’imposer en usant de moyens détournés.
« On loue des bus et on affrète des avions pour avoir une majorité de présents lors des réunions. Ce n’est pas ainsi qu’on peut préserver l’unité du parti », a-t-il indiqué. Puis d’ajouter que des millions de dinars ont été dépensés pour la tenue du congrès de Nidaa qui aura lieu demain à Djerba. Cet argent, dit-il, est suspect et renseigne sur une ingérence extérieure dans les affaires de Nidaa.
E.Z.
Commentaires (20)
Commenter@nazou| 17-10-2015 12:03
on ne peut offrir que cenon a
Au pouvoir puis vous ees bien installe
Dan des postes el lors des nomination les cadres de nida ont leurs noms ecartes sans que vous bougiez une main alora laisse hafedh travaille et arrete vos msquenierieau puvoirau pouvoiruvoi
Un politicien venu d'ailleurs
Directeur
Entre Boss et Caïds !
OUUFFF !!!!merci mansour ya mansour
Comme anti " gauchiste forcenée ".
Mais comme je ne m'attendais pas à cette palme, je n'ai pas préparé de discours.
@nazou | 16-10-2015 16:19
Pauvre Lazhar'
les incapables: dégagez la voie
H C E un inconnu pour les tunisiens
LE FILS D,ESSIBSI NETTOIE LA ROUTE DEVANT LES ISLAMISTES
Les islamistes sont devenus tellement fins et stratagèmes en montrant leur patte blanche quand ils déclarent leur " refus " de l,explosion de N.tounes. Merci qui ? Merci le fils à papa.
À père avare, fils prodigue.


