A bon entendeur salut..

L’arrestation du candidat de Qalb Tounes à la présidentielle et patron de la chaîne Nessma, Nabil Karoui, ce vendredi 23 août 2019, a créé une véritable polémique sur les réseaux, générant une infinité de commentaires et de réactions, des plus sérieuses aux plus moqueuses.
Un des statuts ironiques postés indique, "Urgent: le syndicat national des candidats à la présidentielle décrète une grève de deux jours, les 14 et 15 septembre, pour protester contre l'arrestation de l'un de ses affiliés".
Le journaliste Samy Ghorbal a posté un statut plus sérieux soulignant le projet de dictature du chef du gouvernement et la démarche de l'élimination de ses adversaires politiques par tous les moyens.
L'universitaire Olfa Youssef a commenté à sa manière l'arrestation de Nabil Karoui, "Zbidi a subi le moindre mal en ne subissant que quelques minutes sur Al Watannia avant son interview, Nabil Karoui, lui, a été jeté en prison. Qui serait le prochain sur la liste"?
Une autre photo-montage a été massivement partagée sur les réseaux sociaux montrant Nabil Karoui en train de faire le mur et le chef du gouvernement en train de l'observer par dessus le mur.
Des réactions diverses et multiples moqueuses des fois, mais dans plusieurs cas accusant le chef du gouvernement d'avoir usé de l'appareil de l'Etat pour éliminer ses adversaires politiques, notamment, à la suite de ses résultats chaotiques dans tous les sondages d'opinion fuités ces derniers jours.
S.H
Commentaires (8)
CommenterLa décision a prendre
A bon entendeur salut..
karoui
les mains sales
Schizophrénique?!!!
Arrestation
BN
J'ai lu des centaines de commentaires sur les réseaux sociaux ils ont tous apprécié cette arrestation.
Vraiment bizarre BN