alexametrics
samedi 17 avril 2021
Heure de Tunis : 12:16
Dernières news
L’Algérie ferme ses frontières avec la Tunisie : précisions des Affaires étrangères
23/02/2021 | 22:09
1 min
L’Algérie ferme ses frontières avec la Tunisie : précisions des Affaires étrangères

Le ministère tunisien des Affaires étrangères a réagi, mardi 23 février 2021, aux informations selon lesquelles l’Algérie a ordonné la fermeture de ses frontières avec la Tunisie. 

Dans un communiqué explicatif, la diplomatie tunisienne a indiqué que la partie algérienne avait assuré que cette mesure s’inscrivait dans le renforcement des mesures préventives prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19. 

 

Cette décision ne concerne pas uniquement la Tunisie mais s’applique à l’ensemble des pays, notamment ceux qui partagent des frontières avec l’Algérie. 

N.J. 

23/02/2021 | 22:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Toumia
Bravo aux algériens
a posté le 24-02-2021 à 08:42
Ils ont bien raison, il n'y a pas de différences entre les pays, entre les religions, ils doivent se protéger. Contrairement à ce que pense un rigolo qui sévit régulièrement et tristement sur ce forum et qui est convaincu que ses frères musulmans sont les bienvenus et qu'ils ne transmettent pas la Covid. Pauvre type !
retraité
un pays qui se protège
a posté le 24-02-2021 à 07:43
contrairement à notre pays l'Algérie voisine a fermé ses frontières terrestres ,aériennes et maritimes avec tous les pays y compris pour ses ressortissants émigrés et elle a raison puisque avec 43 millions d'habitants elle a au total 112000 contaminés dont 3000 décès et 77300 rétablis de loin meilleur que notre pays et elle a commencé à vacciner son peuple depuis début fevrier et notre pays attend encor les dons du ciel et de la charité internationale pour vacciner son peuple
Ali
mensonge
a posté le à 11:20
L Algerie n'a vaccine personne encore, tout n'est que propagande. Et en ce qui concerne le nombre de cas en Algerie , tu t'attends a quoi quand l'Algerie effectue moins de tests que le Zimbabwe ? Toujours analyser le fond avant de Parler de la forme.
algerien
incroyable
a posté le à 13:58
c'est incroyable mais vrai les marocains viennent deverssé leurs haine maladives des algeriens et d'algerie meme sur un site tunisien une bassesse plus que cella je meurt.
algerien
et si tu t'occupe de ton royaume de hashich
a posté le à 13:55
ohhh le marocain si tu t'occupe de ton royaume de maztouline serai beaucoup mieux pour vous .
et si t'a besoin d'une dose de vaccin je t'envoie la mienne j'en ai pas besoin et pour ton info en plus du vaccin qui existe dans nos centre de vaccination il sera bientot fabriqué ici n'en déplaise a tes haineux semblable.
et n'oublie pas de t'occupé des info de ton peuple limite affamé comme les pauvres du fnidek.
AHMED
Haine
a posté le à 02:54
Pourquoi ten de haines mes ami
Satar alah