
Le Colonel-major et porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Houssem Eddine Jebabli a précisé que la sous-direction des affaires criminelles à la Garde nationale de Ben Arous a ouvert une enquête relative à la saisie en Equateur de plus d'une demi-tonne de cocaïne destinée à la Tunisie.
Dans une déclaration accordée le 11 janvier 2022 au micro de Shems FM durant l’émission « La Matinale » présentée par Myriam Belkadhi, Houssem Eddine Jebabli a expliqué que l’enquête porte sur le transport, l’offre, le courtage, l’import et la circulation de stupéfiants.
Il a, également, assuré que les autorités nationales collaboreront avec les forces de police équatoriennes, qui avaient saisi plus de 600.000 grammes de cocaïne dans un conteneur supposé transporter des caisses de bananes à destination de la Tunisie, à travers Interpole.
S.G

Tant que le vrai Etat tunisien ne s'en débarrasse-t-il pas de cette incompréhensible mainmise sur la Tunisie, des vermines ennemies des Révolutions arabes et de leur démocratie, les Emirats hébraïques, les Monchars saoudiens et les Saffahs égyptiens, en coopération avec les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine et cette nouvelle France des Lévy, ils vont nous détruire notre pays comme ils ont détruit la Syrie, le Yémen, l'Egypte, le Soudan et la Libye.
Enquête douanière nous disent-ils, sans nous dire comment les meurtriers des deux Martyrs Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, ont-ils pu quitter la Tunisie avec des passeports émiratis!!!
Il suffit tout simplement d'avoir une copie du connaissement maritime et du titre de transport et le tour est joué...
Du côté du service Douane tunisienne également, voir même le transitaire.
C'est Goulette Connection ...
En fin de compte, il y aura bientot sur la tables une belle ribambelle de merlans frits.
Tel est pris, qui croyait prendre ...
A la poubelle la raccaille (consommateurs y compris).