
La filiale de la ville de Nalout du Croissant Rouge Libyen a annoncé l’envoi d’aides sous forme d’équipements médicaux à la Tunisie. L’association a expliqué que ces aides ont principalement été collectées par les associations caritatives Arrahma et Al Ikhlas. D’autres composantes de la société civile libyenne ont participé à l’opération.
Le convoi a été accueilli par le délégué de la Dhiba, Rached Haddad, selon la page officielle de Radio Tataouine.
Par ailleurs, le conseil présidentiel libyen a chargé le gouvernement, mercredi 14 juillet, de tout mettre e, oeuvre pour apporter des aides à la Tunisie.
La Libye avait annoncé la fermeture des frontières avec la Tunisie en raison de la détérioriation de la situation sanitaire.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
S.G

