
La société nationale de transport interurbain (Snrti) a publié, le 2 décembre 2021, un communiqué informant sa clientèle que l’accès à l’ensemble de ses structures, de ses espaces et de ses bus sera conditionné par la présentation d’un pass vaccinal à partir du 22 décembre.
Cette mesure, selon le communiqué, sera également appliquée à l’ensemble des agents et cadres de la société à partir de la même date. La Sntri a également invité ses employés à compléter leurs schémas vaccinaux dans les plus brefs délais. Le pass vaccinal sera admis dans sa version papier ou électronique.
Cette décision vient en application du décret présidentiel N°1 de 2021 concernant la mise en place du pass vaccinal. La Sntri a dit compter sur la compréhension de ses agents et de ses clients pour appliquer et respecter les mesures de protection contre le Covid-19.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
S.F
On plonge le Tunisien dans une dictature déguisée et une mainmise de la bigpharma internationale sur la santé de ce même Tunisien.
C'est un pur délire, d'autant plus que ce vaccin de M...E ne protège en rien !
Ici en France, on est à la 3eme dose, puis viendra la suivante et suivante..jusqu'à la mort qui t'emporte !
Il faut boycotter cette société de transport et ressortir son cheval ou son âne pour effectuer son trajet...comme avant où il y avait moins de délire et LES GENS ETAINET EN MEILLEURE SANTE !
Bravo á cette décision responsable et sage .
https://www.bitchute.com/video/3La7oo30Mi59/