alexametrics
Dernières news

La séance de questionnement d'Amel Karboul et de Ridha Sfar reportée pour absence de quorum

Temps de lecture : min
La séance de questionnement d'Amel Karboul et de Ridha Sfar reportée pour absence de quorum
La séance de questionnement à la ministre du Tourisme, Amel Karboul, et au ministre délégué chargé de la Sûreté, Ridha Sfar, prévue le 9 mai 2014 à 9 heures, a été reportée d'une heure.

Ce report est dû à l'absence de quorum au sein de l'ANC. Seulement 32 élus sur 217 étaient présents ce matin à 9 heures au Bardo.

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Mohamed 2
| 09-05-2014 19:52
Hélas, on le savait.
http://www.webdo.tn/2014/05/09/parties-etrangeres-veulent-nuire-destination-tunisie-selon-ridha-sfar/

hjt
| 09-05-2014 19:38
avec tout mes respects ces deputes n ont pas les qualifications que les ministres de l etat actuel parmis eux il existe beaucoup de saboteur qui profient de situation

Lilia
| 09-05-2014 19:34
Incultes de l'ANC dégagez avant que le peuple vous dégage !!!

sami
| 09-05-2014 18:10
l'anc est devenue une honte pour les tunsiens
gaspillage de temps et d'argent

TUNISIEN TRISTE DE L'ETRE
| 09-05-2014 17:25
Nous espérons ne plus les revoir ces inconscients de l'intérêt national.

Nous souhaitons et nous voulons qu'ils disparaissent de notre vue, s'ils ont un iota de fierté....... mais j'en doute fort.

fethia
| 09-05-2014 16:42
ce manège des députés fait passer un message aux tunisiens et au gouvernement que, réellement, ce sont eux les plus forts et qui gèrent les affaires du pays. NOUS FAISONS ATTENDRE LES MINISTRES ET PAS DES MOINDRES ALORS QUE NOUS LES AVONS CONVOQUES!

basta
| 09-05-2014 16:23
Elle devrait aller se baigner a Hamamet pour s'épurer d'avoir été exposée a la puanteur dans cette chambre pleine de boules de graisse et de chameliers puants... a fumiger

DHEJ
| 09-05-2014 13:38
L'armée sioniste doit faire quelque chose pour arrêter le cirque de L'ANC création du *** Hamma HAMMAMI...

Dans le cadre de la légitime défense...

Abdel
| 09-05-2014 13:38
Il n ' y a de presents que les perturbateurs et les combineurs irresponsables .

KLM
| 09-05-2014 11:26
On a cru que Mahdi Jomaa était la solution de la chienlit qui règne dans le pays et le voilà devenu un problème avec Mme Karboul qui avouons le, certainement maladroitement, a donné du grain à moudre à la troïka pour créer encore de la zizanie.

A lire aussi

sur un total de 7.145 dépistages

05/04/2020 19:26
1

« L’UIB vient de perdre subitement l’un de ses cadres et de ses enfants les plus méritants des